| | | « Bonjour J'ai un fichier de données de 4000 enregistrements Je souhaite l'afficher sous forme de table hiérarchique fichier avec liaison réflexive Par ailleurs, j'en rajoute une c… » |
| Iniciado en 01 may. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bon jour je travail sur un projet dont la base de données es en sql server j'utilise OLE DB comme provider de connexion mais une erreur s'affiche l'orsque j'ajoute un enregistremen… » |
| Iniciado en 16 abr. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour; Voila j'ai un deuxieme mystere a vous soumettre : ==> je definis la structure suivante : STR_Param est une structure Lib1, Lib2 sont des chaînes Val1, Val2 sont des c… » |
| Iniciado en 04 sep. 2007 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous, Malgré tous (vraiment) mes efforts, je n'arrive pas à avoir les pictos amis affichés dans l'application. cc feedback ok règle métier OK - règle réalisée à 100 % li… » |
| Iniciado en 07 mar. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'ai une question simple aujourd'hui, Ma fenêtre principale est configurée avec la barre de titre et lorsque j'agrandi la fenêtre, la barre de menu Windows demeure au bas… » |
| Iniciado en 29 abr. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour , Est-il possible de changer d'onglet juste au survol. Par exemple j'ai un onglet avec 3 volets. J'ai sélectionné le volet 1 . Je voudrai , juste en déplaçant la souris su… » |
| Iniciado en 28 feb. 2011 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour , Je voulais savoir si c'est possible d'afficher plusieurs lignes traductions (Grec,Russe,Chinois,...) dans un tableau . et si oui comment le faire ! Merci par avance… » |
| Iniciado en 30 abr. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Nous rencontrons depuis le passage en WinDev 23 Update2 et plus aussi en WinDev 24 chez nos clients des remontées quotidiennes de caractères bizarres après édition de docu… » |
| Iniciado en 25 abr. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour En Windev 22 j'essaye d'imprimer un ticket de caisse sur une imprimante dédiée. Bien sur ce ticket peut avoir une longueur variable. J'ai beau essayer de définir un type de… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, N'ayant pas trouvé dans la documentation la liste des événements disponible pour chaque type de champs grâce a la propriété ..Traitement, j'ai généré un fichier excel qui… » |
| |
| |
| | |