PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Les paramétrés du compte email sont bons mais aucun email n'est envoyé dDte1,dDte2 est une Date dDte1 = DateVersChaîne(DateSys(),"JJ/MM/AA") dDte2 = DateVersJourEnLettre(DateSys(… »
Iniciado en 15 abr. 2019 por
5 respuestas
« Bonjour, J'ai entendu parlé d'un viewer qui permettrait d'afficher tout type de document (word, excel, images, pdf...) dans une fenêtre Windev. Impossible de retrouver la trace d'… »
Iniciado en 14 dic. 2015 por
« Bonjour, Ayant des lenteurs lors de l'enregistrement d'un enregistrement en fermeture de ma fenêtre, j'ai effectué des recherches en désactivant tout le code petit à petit sans ri… »
Iniciado en 12 abr. 2019 por
1 respuesta
« Bonjour, Un nouveau Webinaire est programmé jeudi 18 avril à 11h. Dans cette session de 20 minutes, vous découvrirez comment piloter votre Scan Zebra depuis une application WINDE… »
Iniciado en 16 abr. 2019 por
« Je n'arrive pas à utiliser la fonction gPoliceGras() dans un champs de mon état, lorsque je lance mon document il m'affiche PG+ et PG- et le texte ne s'affiche pas en gras. ex : "… »
Iniciado en 30 may. 2012 por
« Bonjour, J'ai un service Windows en Windev avec un état qui comporte des champs RTF. Ce service doit imprimer des centaines de pdf, cela se passe bien pendant 8/10 min et ensuite… »
« Bonjour Je travail sur une application windev j’utilise un code qui consiste a afficher une liste de tous les MP4 qui se trouvent dans un répertoire dans une ZoneRépétée avec un li… »
Iniciado en 15 abr. 2019 por
8 respuestas
« Bonjour à tous, j'ai crée une application qui fonctionne sur la base d'une bdd centrale (hfsql) et des fichiers fic locaux avec synchronisation des données via un serveur de réplic… »
Iniciado en 10 abr. 2019 por
1 respuesta
« Bonjour à tous, Je dois faire un développement sur de la saisie de stock. En gros je scanne un article dans le stock, j'en prends 5 et lui dis que je le dépose dans le rack 23. Et … »
Iniciado en 12 abr. 2019 por
« Description : WinDev Rutime Crash Signature du problème : Nom d’événement de problème: Crash PCS EXE Version du système: 6.1.7601.2.1.0.256.48 Identificateur de paramètres régiona… »
No hay respuesta