PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Je viens d'installer la version 24 pour insérer un interrupteur à bascule dans la fenêtre d'un projet. Je constate avec effroi qu'il n'est pas possible de mémoriser la valeur de ce… »
Iniciado en 12 abr. 2019 por
« Bonjour, J'ai un fichier zip créé avec PKUNZIP, je souhaite tout extraire avec la commande zipExtraittout. Le problème c'est que j'ai une erreur "Fichier corronpu". Hors lorsque … »
Iniciado en 12 may. 2006 por
« Bonjour, ayant mis à jour un logiciel d'un client, il s'avère qu'il persiste un problème. Il y'a un fichier dans la base de données sur lequel il est impossible depuis l'applicatio… »
Iniciado en 28 mar. 2019 por
« Bonjour, Il me semble qu'à une époque on pouvait récupérer un fichier des raccourcis (en dehors de la page d'aide) Je n'arrive pas à trouver 2 raccourcis : - agrandir une fenêtr… »
Iniciado en 10 abr. 2019 por
4 respuestas
« Bonjour, Est ce que quelqu'un sait comment fonctionne le pourcentage d'avancement de traduction dans WDTRAD. Car j'avais un fichier avec plus de 50000 lignes à traduire et quand j… »
No hay respuesta
« Bonjour à tous je recherche comment me connecter sur hubic avec windev pour faire des sauvegardes automatiques etc je sais qu'il y a un exemple lst96 mais je l'ai pas . j'ai rega… »
Iniciado en 03 dic. 2018 por
« Bonjour, en espérant que vous puissiez m'aider. On peut changer la couleur de fond d'une colonne (ou ligne): nom_table.nom_colonne..couleurdefond = couleur nom_table.nom_colonne… »
Iniciado en 02 ene. 2007 por
« Est-il possible que la mise à jour automatique mensuelle de l'outil Malicious Software Removal Tool de Microsoft sur un serveur Windows Server 2008 R2 puisse causer un problème sur… »
« Bonjour, Je poste à nouveau cette demande déjà formulée le 12/11/18. Nous avons créé un organigramme de notre société grâce au champ organigramme. Il a fallu tricher un peu afin de… »
« Bonjour, J'ai un souci de compression de pièce jointe dans un fichier XML sur Windev 23 Le cahier des charges indique : Fichier d'origine (binaire ou XML) compressé avec Gzip puis … »
Iniciado en 10 abr. 2019 por