| | | « Bonjour, j'utilise ma plateforme PCSCloud et windev 23 avec un projet Webservice. 1) Je crée un sous-dossier "PhotosSUPECOP" manuellement via FileZilla dans le /SiteData de la pla… » |
| Iniciado en 31 mar. 2018 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Après plusieurs semaines de combat, je n'arrive pas à trouver un moyen fiable et rapide d'utiliser des proxies socks avec windev. (fonction proxy() non fonctionnelle) Wi… » |
| Iniciado en 05 mar. 2018 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour. J'ai deux projets (wd23) : -un projet 1, autonome avec une analyse contenant des fichiers hfsql classique -un projet 2, interface qui sert a importer/exporter les données… » |
| Iniciado en 30 ago. 2018 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'ai un projet qui existe depuis longtemps sur lequel j'ai une première fenêtre définie en "Centrée par rapport à l'écran" dans laquelle je fais un Ouvre d'une deuxième fe… » |
| Iniciado en 07 mar. 2018 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Un serveur Manta sur un serveur linux ( chez OVH) s'est soudainement arrêté. Comment relancer le service afin d'éviter de réinstaller le serveur ? Je précise que ce serv… » |
| Iniciado en 08 ago. 2018 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'ai un champ de saisie et une table. Une fois connecté au LDAP, comment, en tapant les 1ers caractères d'un nom dans le champ de saisie, charger la table avec les 1ers n… » |
| Iniciado en 17 jul. 2018 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous! J'essaie d'effectuer une recherche dans un fichier XML avec le code suivant: HLitRecherchePremier(Composants,comp_name,nom_compo) Hors, nom_compo peut contenir u… » |
| Iniciado en 17 jul. 2018 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour j'ai un plantage sur un Deserialise en json après l'appel d'un ws Auriez vous svp un exemple de code qui gère l'erreur ? je n'arrive pas à monitorer l'erreur pour éviter … » |
| Iniciado en 07 mar. 2018 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, j'utilise Windev23 Lorsque j'ouvre mon scheduler, j'aimerais déjà sélectionner une période via le code (donc pas de click souris) Je n'y arrive pas, j'ais beau modifier le… » |
| Iniciado en 30 ago. 2018 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour Mon problème porte sur l’analyse plus particulièrement sur la rapidité d’affichage des données dans une table. Dans ma table j’affiche les éléments suivants : Nom société, … » |
| Iniciado en 12 oct. 2018 por |
| |
| |
| | |