PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, je travaille sur Windev17. J'ai déclaré : cMaCellule est un xlsCellule afin de récupérer le contenu d'un fichier excel. Cela fonctionne bien hormis le fait que lorsque le… »
Iniciado en 31 ago. 2018 por
No hay respuesta
« J'ai une erreur récurrente mais non systématique au lancement d'une fenêtre (WD23). L'erreur est toujours la même, mais la ligne où elle est signalée est souvent différente. Le sup… »
Iniciado en 08 jun. 2018 por
No hay respuesta
« Bonjour, Nous avons le plaisir de vous communiquer les nouvelles dates des formations que PC SOFT organise pour WINDEV, WEBDEV, WINDEV Mobile à PARIS, LYON, MONTPELLIER, NANTES et… »
Iniciado en 05 mar. 2018 por
« Bonjour, J'ai un soucis avec l'utilisation de WDMemoBinaire avec la fonction SQLExec sur une base DBISAM. La requête est exécutée sans erreur, mais rien ne remonte côté BDD. J'ai… »
Iniciado en 18 jul. 2018 por
No hay respuesta
« Bonjour, Nous avons le plaisir de vous communiquer les nouvelles dates des formations que PC SOFT organise pour WINDEV, WEBDEV, WINDEV Mobile à PARIS, LYON, TOULOUSE et en GUADELO… »
Iniciado en 08 jun. 2018 por
« Bonjour, Je souhaite répéter la joue d'une video sur le champ multimedia, y'a t'il une option à rajouter sur les fonction WD ou bien il faut faire bouger les dois et la programmer… »
Iniciado en 13 oct. 2018 por
No hay respuesta
« Bonjour, très très souvent pour faire de la maintenance je me sers d'excel pour me générer des ordres SQL. un fichier avec les valeurs et avec la commande concatener, je me génèr… »
Iniciado en 31 ago. 2018 por
No hay respuesta
« Bonjour à tous, j’essaye de faire une chose très simple, mais je n'y arrive pas je bosse sur une appli ou j'utilise une base ORACLES, la-dessus les connexions se passe bien. Ma… »
Iniciado en 07 mar. 2018 por
No hay respuesta
« Bonjour, Un nouveau Webinaire est programmé jeudi 31 mai 2018 à 11h. Dans cette session de 20 minutes, nous verrons comment développer une application de travail collaboratif. L'… »
Iniciado en 29 may. 2018 por
« Bonjour, j'ai fait un petit programme qui synchronise des dossiers. Cela entraîne du coup la lecture et la copie de beaucoup de fichiers en même temps. Chez certains utilisateurs,… »
Iniciado en 06 nov. 2018 por
No hay respuesta