PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, Venez découvrir près de chez vous les fabuleuses possibilités de WINDEV 24, WEBDEV 24 et WINDEV Mobile 24, et les 924 nouveautés de la version 24. Venez découvrir commen… »
Iniciado en 21 nov. 2018 por
« Bonjour, J'ai un soucis sur un poste en W10 64bits Quand je charge un jar, j'ai un message : Erreur à la ligne ...... Vous avez appelé la fonction javacharge. La bibliothèque <… »
No hay respuesta
« Bonjour tout le monde Dans une fenêtre Windev, on peut saisir des données, qui se recopient dans un activeX. Par exemple : Un champ "nom" contient "Dupond" Un champ "ville" contien… »
Iniciado en 19 oct. 2018 por
No hay respuesta
« Bonjour à tous je viens d'installer windev 23 sur mon poste mais windev démarre pendant quelques secondes et met erreurs Dl conflit interne je ne comprend pas svp aidez moi… »
Iniciado en 20 oct. 2018 por
No hay respuesta
« Bonjour j'essaie d'utiliser le champ Traitement : - Insertion Tableau Colonne Code article + Libellé + PU +Qtité+ Total - Remplir le tableau - Si deux page il faut répéter l'Entêt… »
No hay respuesta
« Bonjour à tous mon code à pour but d'afficher à l'écran et pas sur un appli Windev (Un jeu en fait) un carré de couleur permettant de connaitre l'état d"une appli Windev qui autom… »
Iniciado en 12 oct. 2018 por
No hay respuesta
« Bonjour, Quelqu'un a t-il déjà travailler sur l'élaboration d'un tableau d'equivalence entre les type de données HFSQL et leurs correspondance sous DB2/400 ? Merci pour votre aid… »
Iniciado en 05 nov. 2018 por
« Je suis entrain de développer un programme qui manipule les deux langues, français et anglais. Dans mon programme, je peux Récupère et/ou modifie la langue associée au clavier en … »
Iniciado en 23 dic. 2018 por
No hay respuesta
« Bonjour, j'ai un projet pas énorme plus une moins une centaine de fenêtre. J'ai essayé d'ouvrir "la nouveauté" pour visualiser tout les images de mon projet... et comme proposé sup… »
Iniciado en 23 dic. 2018 por
No hay respuesta
« Bonjour, Un nouveau billet a été publié sur le blog, avec les liens vers les dernières mises à jour de l'aide en ligne : https://blogs.pcsoft.fr/fr/mise-jour-documentation-ligne-c… »
Iniciado en 24 dic. 2018 por