| | | « bonjour a tous je pense que ma question vous paraîtra simple mais je séche ma question est simple j'ai dans ma base de données un fichier extincteurs, et un fichier contrôle exti… » |
| Iniciado en 31 ene. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour J'aimerais utiliser un graphe secteur multi niveau ( les SMN ) de manière interactive. Par exemple quand je clic sur une portion j'aimerais afficher des infos supplémentair… » |
| Iniciado en 06 mar. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous, Ayant posté dans le forum Ancienne version et ne parvenant pas obtenir de réponses, je tente dans ce forum. Si vous avez une idée, merci par avance car là, franchem… » |
| Iniciado en 14 ene. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je rencontre un problème avec l’utilisation d’un état composite qui enchaîne trois documents identiques à l’exception d’un libellé passé en paramètre au document. Le sou… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour a tous Voilà mon problème, J'ai créé un état. A la visualisation, j'ai bien ce que je veux. Le problème se présente quand je l'apporte en word les cadres ne s'affiche pas j… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour J'essaie de me connecter à un serveur HFSQL en C#, mais je n'arrive pas à installer le bon driver. La dernière erreur en date est : System.Data.OleDb.OleDbException (0x80… » |
| Iniciado en 22 mar. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour soit une appli light de type gestion commerciale (client/article/stock/commande/bl/facture) sous HFSQL. Une base au siège commune à quelques salariés. et des itinérants (en… » |
| Iniciado en 01 feb. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous, Dans mon projet j'ai un champs html si je comprends bien le champs html fonctionne avec IE, je souhaiterais savoir s'il est possible de le faire tourner avec firef… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Débutante sur Windev et Windows, comment faites-vous pour afficher correctement l'AGL Windev 24 sur des écrans avec une résolution de 192x1080 ou plus ? Contrairement à d'… » |
| Iniciado en 03 feb. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'accède à une base SQL Server 2014 via OLE DB. Après migration d'un projet de 22 à 23, je rencontre une erreur OLE DB lors d'une requête SELECT suivant directement une r… » |
| |
| |
| | |