| | | « Bonjour, Dans une zone répétée (ZR), j'ai quelque boutons et un tableau, lors du remplissage du tableau, la hauteur par défaut de la ZR reste la même et le scroll est automatiquem… » |
| Iniciado en 19 feb. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Depuis que je suis passé sous la dernière version de WD24, j'ai constaté des défauts de rafraichissement du champ image, qui ne se produisaient pas dans la version précédente de WD… » |
| Iniciado en 25 mar. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Nous avons le plaisir de vous inviter à la prochaine convention WinDev qui aura lieu les 21 et 22 juin prochain au clos de sources : https://www.leclosdessources.com/ Le… » |
| Iniciado en 19 feb. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous(tes) J'ai un serveur contenant mon web service et une connexion ODBC 64 bits pour SQ serveur 2008.... pour confirmer que tout était ok, j'ai fait une application ba… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'ai besoin de vos lumières pour réussir à obtenir ceci : Je lance un exécutable Windev (v24 par exemple) qui ce dernier charge une WDL (qui peut etre différente à chaqu… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous Je viens de changer de machine (i7... 512 Go de SSD) et j'ai installé WD24 Si je lance un fichier WDInst ou que je lance la création d'un nouveau. La fenêtre de WDI… » |
| Iniciado en 15 ene. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'ai une table hiérarchique avec 1 colonne d'interrupteur (case à cocher). Mon tableau hiérarchique est sur 2 niveaux et rempli par les informations de la base de données… » |
| Iniciado en 29 ene. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je rencontre des BUGs étrange avec AgendaHeureOuvrable. Parfois, quand je change de d'heures ouvrables, une précédente plage reste active sur l'agenda. Je vois pas comme… » |
| Iniciado en 15 ene. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Voilà j'ai un champs de saisie avec du texte en hexadécimal comme ceci : AB 45 G4 76 F2 FQ 7U 54 98 45 12 H7 8K BV DX QS sur plusieurs lignes Je souhaiterais l'enregis… » |
| Iniciado en 11 feb. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour , Quelqu'un sait il modifier la taille du calendrier dans la fonction CalendrierOuvre ? D'avance merci -- Merci . Cordialement FDU… » |
| Iniciado en 01 abr. 2019 por |
| |
| |
| | |