PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, Nous utilisions une application fait en windev qui stockait des tonnes d'informations sous forme de fichier .fic. Cependant, nous avons perdu le mot de passe de ces fichi… »
Iniciado en 04 abr. 2019 por
No hay respuesta
« Bonjour à tous, tout est dans le titre, je souhaite savoir (à mon avis non) si il est possible de passer un champ planning de ressources en ligne à ressources en colonne.… »
Iniciado en 11 feb. 2019 por
« Je trouve incroyable, mais depuis que les ruptures existent sur les tables ainsi que les FAA, ce n’est pas d’hier, et bien quand on exporte une table avec rupture vers Excel, les l… »
Iniciado en 08 ene. 2019 por
No hay respuesta
« Bonjour, Je transforme une application pour utiliser une base HFSQL via un WS Rest. Je découvre. J'aimerais, comme le fait une appli classique, bloquer des enregistrements en écr… »
Iniciado en 04 abr. 2019 por
No hay respuesta
« bonjour dans le cas d'une appli windev avec base de données hébergée. peut on créer un webservice de type rest avec windev 23. le faire héberger. il faut un hébergeur qui fourni l… »
Iniciado en 20 feb. 2019 por
No hay respuesta
« Bonjour ! Je rencontre un problème suite a migration de base .mdb Je viens de migrer une vieille base de données access 2000 vers un format compatible access 2007 - 2016 Jusque l… »
Iniciado en 30 ene. 2019 por
No hay respuesta
« Bonjour, est-ce que quelqu'un aurait une documentation détaillé sur l'utilisation de l'ESC/POS? Merci… »
Iniciado en 08 ene. 2019 por
No hay respuesta
« Bonjour à tous, OS : Windows 10 dernière mise à jour Version Windev 23 J'essaye de mettre en place des taches planifiées, mais sauvegarde impossible. Compte administrateur. Voic… »
Iniciado en 06 feb. 2019 por
No hay respuesta
« Bonjour, J'ai besoin dans une fiche de saisie d'indiquer "l'auteur", en l’occurrence ce sera la personne connectée. J'arrive à récupérer cette info via "LIB_AuteurRecup = gpwRecupI… »
Iniciado en 30 ene. 2019 por
No hay respuesta
« bonjour à tous, auriez-vous une idée qui me permettrait de savoir quand un utilisateur a terminé de travailler avec le document ouvert grâce à LanceAppliAssociee ? un tout grand m… »
Iniciado en 16 ene. 2019 por
No hay respuesta