PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour à tous Pour un client je réfléchis à la sécurité des données. D'où ma question : Cluster ou réplication ? Le cluster HFSQL est-i l un double-phase commit. Votre avis m'inté… »
Iniciado en 10 ene. 2019 por
No hay respuesta
« Bonjour, je viens à vous car j'ai un petit problème avec la création d'un logiciel avec windev. J'ai placé un menu ainsi que des boutons, pour repérer plus facilement les différent… »
Iniciado en 10 ene. 2019 por
« Bonjour Je coince sur la récupération de tous les enregistrements via un webservices. J'ai un projet pour remplacer un broker MQTT par un webservice, le broket n'étant pas autorisé… »
Iniciado en 08 mar. 2019 por
No hay respuesta
« Bonjour , Comment faire pour crée une fenêtre ce connectant a un automate schneider M220 sachant que j'ai ma procédure rempli et complète mais je sais pas comment l'exploité . Av… »
Iniciado en 16 ene. 2019 por
No hay respuesta
« Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre même après contact au STG. J'ai un document docx que je charge dans un champ traitement de texte/variable document. Ce d… »
Iniciado en 21 feb. 2019 por
« Le message Impossible d'ajouter le manifest dans l'exécutable , détail de l'erreur système : Média protégé en écriture (19) WinDev24 est installé sur une VM… »
Iniciado en 17 ene. 2019 por
« Bonjour, J'ai une application avec un système de synchronisation (replicsynchronise) entre appli et une bdd hfsql qui passe par un serveur de réplication. J'aimerais savoir si les … »
Iniciado en 21 feb. 2019 por
No hay respuesta
« Bonjour, désolé si la question parait ridicule... J'aimerais une piste pour pouvoir sortir un état créé et paramétré avec un format A5 de sorte qu'il passe sur un demi A4. Et si j… »
No hay respuesta
« Bonjour Comment détecter par programme qu'il y a une empreinte digitale répétitive par erreur pour chaque employé dans une pointeuse K18,K14. Parfois l'employé pointe deux fois su… »
Iniciado en 09 mar. 2019 por
No hay respuesta
« Bonjour à tous, Pourriez vous m'aider s'il vous plait ? J'ai une table de plusieurs lignes. Je voudrais pouvoir glisser un fichier depuis mon explorateur windows dans une ligne d… »
No hay respuesta