PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, Je travaille sur une BASE DB2/400 et je suis amené à utiliser les BLOB/CLOB. Je voulais savoir si quelqu'un à réussi à insérer du texte dans une colonne CLOB. Je précise… »
Iniciado en 21 feb. 2019 por
« Bonjour, Voici l'algo que je compte mettre en place dans mon programme pour être multi utilisateur : BOUCLE HBloqueFichier(Fichier,hBlocageLectureEcriture) SI HErreurBlocage() ALO… »
Iniciado en 18 ene. 2019 por
No hay respuesta
« Bonjour, Je souhaiterais enregistrer toutes les opérations qui font les utilisateurs sur mon programme sur la base de donnée Quelle la meilleur procédure de le faire ? Merci d'a… »
Iniciado en 19 mar. 2019 por
No hay respuesta
« Bonjour, Je rencontre un problème encore jamais vu ; Un des écrans de mon projet apparaît bien dans l'explorateur Je peux déplier ses objets et ses procédures locales Par contre … »
Iniciado en 11 mar. 2019 por
« Bonjour , Pour information , j utilise la version 24 et je viens de découvrir un bug dans la fonction sFixeParamètre sFixeParamètre(gnPortModem, 9600, 0, 8, 0,0,0,0) lorsque je … »
Iniciado en 18 feb. 2019 por
No hay respuesta
« Bonjour, Je précise que je suis en WinDev 24 et non en WebDev. J'affiche sur un écran dans un champ HTML une page HTML faisant référence à une CSS. Le chemin de la CSS a été défi… »
Iniciado en 01 mar. 2019 por
« Bonjour J'aimerais bien savoir si déjà quelqu'un a travaillé sur un projet qui utilise la réalité augmenté, je serais très reconnaissant si il partage avec nous ces idées et ces e… »
Iniciado en 19 mar. 2019 por
« bonjour a tous je souhaite ouvrir un état selon plusieurs conditions je m'explique mon logiciel ayant plusieurs niveau d’aces administrateur utilisateur etc mon état s'ouvre a … »
Iniciado en 18 ene. 2019 por
« Bonjour à tous. Quelqu'un sait-il comment faire de la fusion de cellules d'une table dans un état ? J'arrive à faire la fusion dans la tables d'une fenêtre, mais je ne sais pas com… »
Iniciado en 21 feb. 2019 por
No hay respuesta
« Bonjour à tous (et à toutes), Dans une fenêtre, j'ai une table remplie par programmation et un bouton. Le code du bouton est le suivant : TableAjouteLigne(TABLE_Test, "MonNom1", … »
Iniciado en 20 mar. 2019 por
No hay respuesta