| | | « Bonjours à tous depuis un moment je n'arrive pas à créer des requetes de modifications ou de suppressions avec windew 17 dans mon projet. le message d'erreur lorsque je valide la c… » |
| Iniciado en 13 mar. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'ai une application pour laquelle il faut se connecter avec le GroupWare utilisateur. Celui-ci est stocker sur un serveur HFSQL. Je souhaite pouvoir récupérer la photo d… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous. J'ai des tachées planifiées en place sur le Serveur HFCS qui fonctionnent correctement (sur plusieurs jours ou semaines). Puis pour une raison indéterminée celles … » |
| Iniciado en 18 feb. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Dans la structure gglcontact nous n'avons pas la séparation entre nom et prénom De même dans la structure glladressePostal pas de séparation du code postal et de la ville… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'ai développé une application Windev avec une base de données sur un serveur HFSQL C/S distant. J'y accède via l'Ip du serveur login et mot de passe et nom de la machine… » |
| Iniciado en 14 mar. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'ai un problème avec une application en mode Batch. Elle rend la main de suite, même si je vois dans la log que le traitement est en cours. Je fais comme ça : - Je réc… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous J'essaie de mettre en place un tableau de bord. Tous les widgets sont ajoutés par programmation (car nécessitent des paramètres ) Lorsque je veux sauvegarder, j'e… » |
| Iniciado en 26 feb. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous, je dois gérer des polygones dans Google map afin de suivre un itinéraire. dans un premier temps, j'ai environ 4000 plygones à récupérer et à intégrer dans Google ma… » |
| Iniciado en 15 mar. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, De nouveaux billets sur des sujets d'actualités ont été publiés sur le blog du support : Comme spécifier un certificat client lors de la consommation d'un webservice SOA… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous, je suis actuellement en train d'essayer de créer dynamiquement des formes à l'aide de la fonction ChampCrée. Je donne à cette fonction le paramètre "typForme" et c… » |
| Iniciado en 26 feb. 2019 por |
| |
| |
| | |