| | | « Bonjour, J'ai un problème pour réaliser un saut de page dans un état. J'utilise iTerminePage dans le code d'ouverture de l'état (que j'ouvre avec iImprimeEtat) mais Windev me ren… » |
| Iniciado en 27 feb. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'ai testé l'exemple livré avec windev WD proxy http mais pour tous les sites securisé https j'obtiens sur chrome une erreur ERR_TUNNEL_CONNECTION_FAILED manque t'il quel… » |
| Iniciado en 25 ene. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, d'après votre expérience quelle est la meilleure façon de gérer un projet vendu pour plusieurs clients et à chaque client parfois il existe des spécifications j'ai un pr… » |
| Iniciado en 27 mar. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour J'utilise WIndev 21 et 24. Quand je créée un TCD la rubrique source ne m'affiche que les requêtes préenregistrées. La rubrique analyse est inaccessible alors que l'analyse… » |
| Iniciado en 25 ene. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Hello, I'd like to change some pixels of a PNG image (<Image>.WithAlpha return True) to Transparent. However, I simply cannot seem to do it, no matter what I do with StartDr… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Dans une classe, je crée un répertoire temporaire destiné aux fichiers jpg manipulés par la classe. Le destructeur efface ce répertoire temporaire. Je suis cependant su… » |
| |
| |
| | |
| | | « bonjour à tous, je me permets de faire appel à vos idées ... J'aimerais représenter dans un graphe une série de valeurs, une date par valeur. Jusque là pas de question. Ma valeur … » |
| Iniciado en 01 mar. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour a tous, ayant une table relier à un tableau d'objet dynamique, est il possible de laisser la table en saisie cascade ? si oui, comment récupérer l'objet en sortie de ligne … » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'ai crée une rubrique CLE_FAC dans une table de type rubrique calculé (formule) WL.Milieu(CLE_F,2) stocké dans le fichier. J'ai rencontré une trés grave faute : CLE_F = F… » |
| Iniciado en 26 ene. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Quelqu'un a-t-il déjà utilisé les API de SendInBlue? Merci pour votre expérience. Ou peut-être avec un autre prestataire pour faire de e-mailing?… » |
| |
| |
| | |