| | | « Bonjour, J'essai depuis quelques jours de téléchargé un fichier zip depuis HTTP et non par FTP. En effet, le ftp est désactivé sur le réseau et le seul moyen d'y protecder est le … » |
| Iniciado en 15 sep. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour tout le monde, dans le cadre d'un projet de développement d'une solution documentaire je devrai pouvoir lire un certain nombre de fichiers word sans que l’interface word s… » |
| Iniciado en 07 ene. 2012 por |
| |
| |
| | |
| | | « si on à une base sql avec ( use windows authentication ) ( on récupère lauthentification de la station connectée au réseau d'entreprise ad) comment par windev faire l'equivalent de… » |
| Iniciado en 17 abr. 2009 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous. J'ai un champ table qui à un nombre de colonne variable (défini par un tableau de valeur). J'ai besoin d'alimenter se champ table par l'import d'un fichier excel.… » |
| Iniciado en 01 abr. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous, J'ai une interrogation sur le sens de compatibilité des versions Windev et serveur HyperFile. Actuellement, ma base de données tourne avec un serveur HyperFile 11… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, j'utilise les procédures HVérifieStructure et HModifieStructure en HF Classic pour aligner les fichiers sur l'analyse lorsque je modifie celle-ci. Chez plusieurs utilisat… » |
| Iniciado en 27 mar. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je dois obtenir un fichier XML de ce type : <Balise1>valeur1</balise1> <Balise2>valeur2</balise2> <Balise3 type="ORDRE">valeur3</balise3… » |
| Iniciado en 29 mar. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « bonjour j version English windev et je veux le transformer en version windev francais . merci… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, La Fonction TableAffiche mets 52 secondes à s'exécuter !!! La requête après contrôle mets moins de 1 secondes Voici le code en question : Procedure ActuListeClient(LOCAL … » |
| Iniciado en 26 mar. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je trouvais le temps d'exécution des requêtes un peu long sur notre serveur HFSQL. En montant un serveur MariaDB pour tester, avec un gros fichier de données, j'obtiens d… » |
| Iniciado en 25 mar. 2019 por |
| |
| |
| | |