PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Lorsqu'une fenêtre est sur le point de fermer, j'aimerai verifier certaines infos, et au besoin empêcher la fenêtre de fermer. Est-il possible de mettre un bout de code dans la sec… »
Iniciado en 08 abr. 2009 por
« Bonjour, Est-il possible de changer le fond d'écran du bureau par programmation. Merci de votre aide… »
Iniciado en 20 ene. 2010 por
« Bonjour, Lorsque l'on clic sur une cellule dans un champ tableur, l'adresse de la cellule sélectionnée est facilement récupérable en utilisant le nom du tableur. Mais lorsque l'on… »
Iniciado en 19 mar. 2019 por
« Bonjour, Quelqu'un a-t-il réussi à changer la couleur des volets de certains onglets par programmation. Je souhaite qu'il y en ait un bleu, un rouge, un vert et un mauve par exemp… »
« Bonjour, Je dois passer en paramètre d'une API dll le contenu d'un PDF brut Le paramètre sous Windev doit être préfixé avec un & car c'est un contenu Pb : le PDF étant en binaire… »
Iniciado en 25 mar. 2019 por
« Bonjour à tous, Voilà mon problème. J'ai un écran avec une résolution de 3440 x 1440 (Wide Screen). Que je sois en mode test ou réel, j'ai des glitch d'affichage lorsque je suis su… »
Iniciado en 30 ago. 2017 por
« Bonjour, Selon une valeur, j'essaie de coloriser une ligne d'une table liée à un fichier (payé= rien, en cours= rouge .....) Si je fais : pour i=1 _A_ table..occurrence si table[… »
Iniciado en 22 mar. 2019 por
4 respuestas
« Bonjour, J'aimerais bien pouvoir utiliser le DnD pour glisser des données dans un champ tableur mais ce type de champ ne semble offrir cette possibilité, Y a t-il une façon de réa… »
Iniciado en 24 mar. 2019 por
« bonjour j'ai un afficheur client Display (LCM) numéro (FG-192CPA) j'arrive pas a le programme ou envoyer des commande le manuelle se trouve dans ce lien http://www.fecpos.es/es/d… »
« Bonjour, Je suis resté éloigné de Windev pendant quelques temps. Vous voudrez bien me pardonner si ma question est idiote. Je dois reprendre un ancien projet et l'adapter au RGPD… »
Iniciado en 21 mar. 2019 por