| | | « bonjour les gars j'ai un jeune soucis. Comment je peux faire pour qu'il ait dans un mot de passe au moin une lettre majuscule que l'utilisateur peux mettre a n'importe quel positio… » |
| Iniciado en 07 mar. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous, Dans un trigger, est -il possible de tester si une rubrique est modifiée, ? Équivalent Oracle Rubrique:New et Rubrique:Old , permet de récupérer la nouvelle et l'a… » |
| Iniciado en 28 ago. 2015 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjours à tous. Je suis en apprentissage de windev Express. Je veux concaténer ( mettre en association consécutive) les valeurs du champ "NOM" et le cnamp "PRENOMS" dans un fichie… » |
| Iniciado en 01 mar. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « J'ai créé un état dans lequel j'ai besoin de pouvoir insérer un saut de page... Je n'arrive pas à trouver la solution... Quelqu'un a certainement déjà eu ce problème... Pourriez vo… » |
| Iniciado en 08 mar. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Lorsque j'essaie d'importer un composant fraîchement généré dans le GDS depuis n'importe quel autre projet WD, j'obtiens le message d'erreur suivant : "Erreur lors de l'i… » |
| Iniciado en 24 jun. 2014 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour J'ai mis en place une télémétrie sur un projet qui semble fonctionner car j'ai une remonté des erreurs,utilisateurs,etc... Mais lorsque des erreurs sont détectés , je n'a… » |
| Iniciado en 08 mar. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour J'ai l'indirection suivante dans une procédure globale : sFenetre=FenEnCours() RepriseSaisie({sFenetre,indFenêtre}+"."+COMBO_Client) Windev me dit "Elément Combo_Client in… » |
| Iniciado en 01 mar. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'ai voulu faire un audit de webisation. En cliquant sur le choix adéquat, j'ai le message : "Vous devez posséder une licence webdev pour exécuter cette fonctionalité". Et… » |
| Iniciado en 20 feb. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Dans le fichier XML suivant que je récupère : http://inspire.cadastre.gouv.fr/scpc/75105.wms… Je n'arrive pas à récupérer les données suivantes : <BoundingBox CRS="EPSG… » |
| Iniciado en 06 mar. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je dois remplir un tableau verticale avec des éléments d'un fichier texte. Mon problème est que je dois lire le fichier ligne par ligne et renseigner une colonne par élém… » |
| Iniciado en 07 mar. 2019 por |
| |
| |
| | |