PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour à tous, Sous WD20, j'ai un planning rempli par programmation le souci est que pour chaque RDV le dernier jour n'est pas affiché sur le planning... exemple; un RDV du 1 au… »
Iniciado en 29 ene. 2016 por
5 respuestas
« Je désire affcher le total de 4 colonnes dans un champ séparé. Dans le code de chacune des colonne j'ai le code : À chaque modification de COL_ SAI_NombreRéponses = COL_1[ligneTo… »
Iniciado en 22 feb. 2019 por
3 respuestas
« Bonjour à tous voila je cherche comment savoir si mon Executable est lancé plusieurs fois sur un poste. je sais qu'il y a une option lors de la compilation pour interdire de lance… »
Iniciado en 21 feb. 2019 por
« Bonjour, Je suis en train de devenir chèvre... il doit il y avoir une évidence que je ne vois pas ! J'ai un programme Windev qui lance une procédure qui fonctionne en mode "Exécuta… »
Iniciado en 22 feb. 2019 por
« Bonjour, Lorsque l'on est dans l'éditeur de code dans Windev et que l'on fait F6, un historique du code saisi apparait a gauche du code de la fenetre. Dans cet historique, il y a … »
Iniciado en 19 feb. 2019 por
« Bonjour, Je suis en train de reprendre un projet assez gros et je voudrais, pour le structurer ranger mes sources dans des sous-répertoires. Par exemple un répertoire Client conti… »
Iniciado en 19 feb. 2019 por
« Bonjour chers devanciers ! Je suis débutant en informatique. J’ai développé une application WinDev que je viens d’héberger sur un serveur dédié sur le cloud ; une version client es… »
Iniciado en 21 feb. 2019 por
« Bonjour, J'ai une application qui génère des PDF, sans problème... Chaque PDF contient 2 tables : l'une avec 6 lignes maximum et l'autre avec 8 à 10 lignes maximum. Les 2 tables s… »
Iniciado en 20 feb. 2019 por
« Bonjour, J'ai un projet avec 2 configurations, avec le temps les différences sont importantes et j'aimerai bien avoir 2 projets. En dehors de faire une copie et supprimer la conf… »
Iniciado en 20 feb. 2019 por
« Bonjour, dans le cadre de chorus, je souhaite utiliser la norme UBL 2.1 pour exporter les factures mais je rencontre un problème sur la méthode pour renseigner la balise du PDF. &… »
Iniciado en 06 feb. 2019 por