| | | « Je cherche désepéreùment le champ "rubrique". Impossible de la trouver! J'ai finalement vu dans une vidéo qu'il était dans "champs usuels" de création de l'état, entre "HTML" et "P… » |
| Iniciado en 14 feb. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je viens de commencer un nouveau projet WD. Je veux utiliser une Fenêtre principale avec un menu au haut. Dans cette fenêtre, j’insère Une champ fenêtre Interne pour qu'a… » |
| Iniciado en 15 feb. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'ai des fichiers que je lis avec VLC (avi,mp4 et mkv). J'aimerai pouvoir récupérer les longueurs de mes vidéos et les stocker dans la base de données de mon programme win… » |
| Iniciado en 11 feb. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je suis confronté à un manque d'inspiration concernant le champ "Traitement de Texte". J'ai un document avec un tableau de 5 colonnes et de 3 lignes marqué par un signet.… » |
| Iniciado en 09 may. 2018 por |
| |
| |
| | |
| | | « bonjour dans ma base HF-CS, je n'utilise que des clés composées - est ce obligatoire ou conseillé dans HF-CS d'avoir un clé ID auto-incrémentée à coté ? merci… » |
| Iniciado en 12 feb. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, "On" vient de me dire la chose suivante : Tous les fichiers doivent avoir un identifiant unique pour éviter des problèmes et le moteur HF en a besoin en interne. Pour vou… » |
| Iniciado en 13 feb. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous Je cherche à faire une série de boutons qui font la même action Je cherche à avoir un indice du bouton pouvant être retrouvé dans le code Exemple BTN_Change(1) et B… » |
| Iniciado en 03 feb. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je voudrais copier WDMAP sur un poste utilisateur afin de faciliter certaines corrections de données. Je m'attendais à trouver un WDMAP.exe mais non, rien de ce nom. Quel… » |
| Iniciado en 14 feb. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Comme indiquer dans le titre, je cherche à piloter ma carte arduino UNO, qui contient le programme exemple 'Blink' (du logiciel de developpement Arduino) instalé dessus,… » |
| Iniciado en 31 ene. 2013 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je voudrais accéder à une base ACCESS, voici le code : NuméroConnexion est un entier ConnexionOK est un booléen NomUser est une chaîne = "aigle" MDP est une chaîne = "ne… » |
| Iniciado en 14 mar. 2007 por |
| |
| |
| | |