PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour toutes et tous, intéressé par l'évocation faite hier à Lyon, lors du WDTT, du principe de serveurs MemCached, je souhaite faire un POC, simple, sur un serveur windows et u… »
Iniciado en 22 mar. 2018 por
« Bonjour, J'ai vraiment du mal avec ce champ traitement de texte. Je chercher à faire une chose toute simple dans le champ « traitement de texte ». Positionner le curseur sur un si… »
Iniciado en 07 feb. 2019 por
« Bonjour à tous J'ai installé une application réseau en HFSQL C\S, j'ai installé le programme sur le serveur et pour le moment sur 1 poste client Depuis le serveur ça fonctionne bie… »
Iniciado en 11 feb. 2019 por
« Bonjour tout le monde Voici ma problématique. Dans certaines de mes applis, les fichiers de données sont en mode CLASSIC (et non Client/Serveur). Ces applis s'installent soit en m… »
Iniciado en 10 feb. 2019 por
« Bonjour J'aimerais savoir si je peux faire avec windev des recherches du genre REGEX dans un fichier texte ? EXEMPLE : je cherche la chaine de caractère "ABC" dans un fichier_tex… »
Iniciado en 08 feb. 2019 por
« Bonjour, je cherche à me positionner sur l'avant dernier enregistrement de ma table. J'ai utilisé un hlitdernier cependant je ne veux pas celui-là mais celui d'avant. J'ai essayé h… »
Iniciado en 08 feb. 2019 por
3 respuestas
« Bonjour, j'ai encore besoin d'aide.... Merci à vous. voila j'ai deux champs de sasies un champs de saisie 1 avec 5 lignes de caractères et un champs de saisie2 avec 25 lignes de… »
« Bonjour, voici mon problème : j'ai deux champs de type date (date début et date fin) -date début prend la valeur heure System -date fin prend la valeur de la date début (plus 30 jo… »
Iniciado en 10 feb. 2019 por
« Bonjour, Je rencontre un problème de débordement de mémoire vive en utilisant une zone répétée alimentée par programmation sur Universal Windows 10 ARM. Home.ZoneRépétée_Stick_dé… »
Iniciado en 09 feb. 2019 por
« Bonjour, C'est sans succès que je recherche une solution pour utiliser un lecteur réseau (exemple J:) avec Universal Windows 10. L'idée initiale était de porter une application W… »
3 respuestas