| | | « Bonjour, J'ai écrit un petit WS Rest pour accéder à un fichier HFSQL. Le tout hébergé chez Kalanda J'ai installé le WS sur l'hébergement Webdev. La base de donnée est chargée sur… » |
| Iniciado en 04 feb. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je cale sur le design du ruban Je cherche à avoir un onglet actif flat design (fond uni, aucune ombre) Mais j'ai toujours un liseret au survol de la souris et une ombre s… » |
| Iniciado en 25 ene. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous, J'ai un souci sur un traitement de ligne sur une table mémoire je souhaiterais afficher la liste de fichiers texte contenu dans un répertoire dans ma table mémoir… » |
| Iniciado en 06 feb. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Après changement de version de mon analyse + WDModFic, j'ai le message suivant : Erreur lors de la modification du fichier <...\TB_LIGNE_CMD.FIC> : Impossible de lire le mém… » |
| Iniciado en 10 may. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Dans mon appli Windev 23, je dois réaliser des traitements lorsque l'utilisateur ouvre une page internet dans chrome. Je précise que cela peut être l'ouverture initiale d… » |
| Iniciado en 06 feb. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Le TwainversPDF génère bien des pdf mais ceux-ci ne sont pas utilisable pour effectuer un copier-coller de certaines parties de texte. Idem pour effectuer de l'OCR. De même pdfvers… » |
| Iniciado en 05 feb. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Voici le code pour récupérer le nom, le prénom, le login et le groupe d'un utilisateur LDAP. Comment faire pour récupérer le login . Merci pour votre réponse bres est un… » |
| Iniciado en 05 feb. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, j'ai un gros problème. J'ai des imports de données de traduction à faire et notamment sur le polonais cela ne me restitue pas les accents. Ce sont des fichiers excel, qu… » |
| Iniciado en 31 ene. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'essaie depuis une semaine sans succés de me connecter à une BD HFSQL à partir du langage java, j'ai sous ma disposition le driver odbc téléchargé et installé ainsi que l… » |
| Iniciado en 19 mar. 2018 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonsoir je trouve quelque difficulté avec la réalisation d'une requête qui select des données et les maitres en croisé voici l'exemple: le fichier HF contient les lignes suivantes… » |
| Iniciado en 03 oct. 2018 por |
| |
| |
| | |