PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, Question simple dont la réponse ne semble pas figurer dans la doc : Peut on cloner un champ qui se trouve dans une zone répétée avec l'instruction champclone ? D'avance… »
Iniciado en 30 ene. 2019 por
« Bonjour à tous, Y a-t-il un moyen de migrer un projet de la version 23 en version 22 (rétro-migration)? Cordialement Thierry… »
« Bonjour à tous, Je suis entrain de générer un document XML en suivant un schéma XSD établi dans la description. Dans une balise j'ai besoin d'insérer un attribut qui se matériali… »
Iniciado en 04 abr. 2011 por
« bonjoru à tous, est ce que quelqu'un aurait une idée pour construire un état tableau croisés basé sur 3 (ou plus) rubriques, du style en haut les les articles et les familles de pr… »
Iniciado en 01 dic. 2008 por
« Bonjour, Le service informatique à installé un nouvel "XChange" et depuis il y a une erreur lors de l'envoie de message avec la fonction "EmailEnvoieMessage", et le message d'erreu… »
Iniciado en 29 ene. 2019 por
4 respuestas
« Bonjour, Je désire inclure dans mon exe windev un autre exe "monexe.exe". Ce dernier exécutable "monexe.exe" doit ensuite pouvoir être appelé depuis l'exe windev. Je pensais rajo… »
Iniciado en 03 feb. 2012 por
« Nous rencontrons un problème lors de notre migration d'un projet de windev21 en windev23. Nous nous servons du GDS pour récupérer le projet et le mettre à jour en Windev23. Lors d… »
Iniciado en 04 sep. 2018 por
« Bonjour, Quelqu'un aurait-il une solution pour calculer le pourcentage d'utilisation des processeurs ? Pour info, je tourne sous Windows 10. J'ai essayé ça, déclenché par un time… »
Iniciado en 29 ene. 2019 por
5 respuestas
« Bonjour, Je souhaite mettre à jour mon application avec LiveUpdate et la fonction AppliDéclencheMAJ() car c'est selon certaines conditions que je la déclenche. Seulement, au lance… »
« Bonjour, Est il oossible de faire avec windev, un export automatique des methodes que l on a codés de la meme façon que doxygen en c++? Merci d avance.… »
Iniciado en 14 nov. 2018 por