| | | « Moi qui débutent en informatique Je voudrais comprendre comment on structure une base de donnée sous forme d'arbre hiérarchique. Pour faire une base de donnée catalogue par lots et… » |
| Iniciado en 22 ene. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Avec la version 24 de windev, la fonction DonneUUID apparaît. Cette nouvelle fonction me met un doute sur la fonction DonneGUID déjà existante. Quelle peut être la différ… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je rencontre un problème sur l'impression d'un état. L'impression se fige et reste sur " impression en cours... page 1 ". Voici le code qui est utilisé pour la conception… » |
| Iniciado en 23 ene. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, j'ai une petite question ou plutôt un petit problème que je ne sais pas résoudre. Je possède une table matériel dans la quelle j'ai plusieurs champs. J'ai créé une fenêtre… » |
| Iniciado en 23 ene. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'utilise actuellement la version Express de windev 23 alors mon soucis vient peut être de la mais je vous le soumet tout de même. En gros j'ai 2 champs Table, je dois le… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je bloque sur un point..... J'espère que vous pourrez m'aider : Soit le code suivant MonRectangle est une Image MonImage est une Image nMaLargeurRectangle est un entie… » |
| Iniciado en 21 ene. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous Je suis nouveau utilisateur de windev (version 24), et aujourd'hui j'ai téléchargé chez pcsoft l'outil mentionné ci-dessus pour que mon windev puisse se mettre à jo… » |
| Iniciado en 19 ene. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous SVP! j'ai une apllication reseau HFCS mon client veut consulter à distance les fichiers de l'application question: Faut-t-il ouvrir l'application sur un poste Burea… » |
| Iniciado en 16 jun. 2011 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, je viens à vous pour un problème tout bête mais qui nécessite un minimum de connaissances sur WinDev. Je suis entrain de créer un logiciel pour une entreprise. J'ai une fe… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonsoir; Je veux réaliser une petite application pour la gestion des PCs pour un cyber café, et cherche comment bloquer les postes depuis l'application en appliquant un écran de v… » |
| |
| |
| | |