PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour Je cherche toujours comment lire une image DICOM dans windev ( via ActiveX ). Je sais qu'il s'agit d'un vieux sujet! mais je me disais peut être quelqu'un entre vous a tro… »
Iniciado en 11 ene. 2019 por
« Bonjour, Tous mes projets sont sous GDS. J'ai déplacé le répertoire MesProjets sur un autre disque. Comment modifier le répertoire Local des projets existants ? Merci de votre aid… »
Iniciado en 13 ene. 2019 por
« Personnel, Je développe un Web Server Restful pour que d'autres systèmes puissent communiquer avec mon application, mais j'ai besoin de développer un serveur d'authentification po… »
Iniciado en 05 mar. 2018 por
« Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer SVP cette fonction ? Texte est une chaîne = "San Francisco" Texte[[10 SUR 4]] // Retourne "isco" Merci. Jean-Pierre… »
Iniciado en 12 ene. 2011 por
« Bonjour J'ai lu toute la doc sur le traitement des erreurs, mais je voudrais avoir votre avis comment vous gérez ce problème dans vos applications dois-je modifier au début de chaq… »
Iniciado en 09 ene. 2019 por
« Je dois récupérer la position du curseur souris dans un champ image.. et j'essaye de faire un portage sous Linux d'une application médicale à diffusion internationale. Ce serait un… »
Iniciado en 08 ene. 2019 por
« … »
Iniciado en 28 dic. 2018 por
8 respuestas
« Bonjour, Exits-il une solution simple pour déplacer (ou copier) un fichier et écraser (le cas échéant) si le fichier existe déjà dans le dossier de destination ? -- —————————————… »
« J'ai besoin de pouvoir connaître la longueur d'une vidéo à partir d'un API windows. Est-ce que quelqu'un connaît la solution?… »
Iniciado en 24 mar. 2017 por
« Bonjour, Pouvez-vous me dire s'il est possible de colorier une cellule dans une table en fonction d'un pourcentage. Par exemple : colorier que la moitié de la cellule si c'est 50%… »
2 respuestas