PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« bonjour , Mon projet est : -de me connecter a un automate schneider m221 -de récolter et afficher des valeurs récupéré par l'automate le tout en Modbus tcp/ip . Je trouve peu de d… »
Iniciado en 09 ene. 2019 por
« Bonjour, Nous avons une application Windows 64 multithread qui utilise mutex, signaux, section critique et cie. Nous sommes en phase de rodage et on s’aperçoit que le mode test cra… »
Iniciado en 11 ene. 2019 por
« Bonjour, Je souhaite commencer un nouveau projet en récupérant et dupliquant une analyse existante. Comment procéder pour dupliquer l'analyse existante ? Merci d'avance, Jean-C… »
Iniciado en 05 ene. 2019 por
« Bonjour, J'ai une structure: stPayment_Definitions est une Structure frequency est une enumFrequency FIN frequency est une enumeration: enumFrequency est une Enumération ctWeek="W… »
Iniciado en 07 ene. 2019 por
« J'ai une appli client/serveur. De temps en temps j'ai le message suivant: " Logiciel de gestion a cessé de fonctionner Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner c… »
Iniciado en 27 abr. 2018 por
« Bonjour, J'utilise une analyse partagée avec différents projets, comment puis-je retrouver facilement la liste des projets utilisant cette analyse ? Merci d'avance pour vos réponse… »
Iniciado en 10 ene. 2019 por
« Bonjour, Nouveau utilisateur sous WINDEV, je tente d'apprivoiser le logiciel en attendant la formation. Je sollicite votre aide pour réaliser une connexion à une base de donnée OR… »
Iniciado en 08 ene. 2019 por
« Bonjour, J'ouvre des fenêtre filles, j'enregistre dans un tableau le nom de chaque fenêtre (qui me sert ensuite à les fermer ou connaître leur état. Mais je ne trouve pas la synt… »
3 respuestas
« Bonjour à tous. Nous disposons d'une trentaine d'applications Windev. Les installeurs sont sur un disque réseau, ce qui permet à tout le monde d'installer ces applications. L'inst… »
Iniciado en 09 ene. 2019 por
« Bonjour, Je viens d'expérimenter par hasard (c'est la cas de la dire) un bug sur la fonction hasard : Lorsqu'elle est utilisée au sein d'un thread, elle renvoie toujours la même … »