PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, l'article de la LST 105 pour piloter les ports GPO via windev est très intéressant l idée est de continuer cette article en intégrant dans les prochaines LST la gestion d… »
Iniciado en 22 jul. 2016 por
« bonjour ... çà fait trois jours que je galère pour trouver la solution sans résultat... mon problème a commencer quand j'ai crée un planning avec gestion de plans sur windev tout m… »
Iniciado en 27 dic. 2018 por
2 respuestas
« J'essaie d'ouvrir un document Word avec ouvredocument Aucun problème en mode test mais en mode Exe j'ai comme erreur Une erreur est survenue dans la fenêtre ... j'ai pas de fenêtre… »
Iniciado en 29 dic. 2018 por
No hay respuesta
« Bonjour à tous, Après installation de la version finale WD24, en attendant de préparer un petit projet qui reproduit ces phénomènes pour le ST, voici quelques dysfonctionnements q… »
Iniciado en 28 dic. 2018 por
3 respuestas
« Bonjour, Je souhaiterai afficher une boite "Voulez vous vraiment quitter?," avec oui et non , et ce lors du clic sur la croix de fermeture de la fenetre. J'ai bien utilisé un bouto… »
Iniciado en 05 oct. 2005 por
14 respuestas
« Bonjour, Qui peut m'aider ? J'ai un bouton et je voudrais le centrer par programmation horizontalement dans ma fenetre, il faut savoir que la fenetre change de taille suivant le… »
Iniciado en 04 mar. 2007 por
« Bonjour, Est ce que quelqu'un aurait un driver ODBC pour Sybase ou me dire ou je pourrais en récupérer un, gratuit si possible même si c'est moins performant qu'un driver natif. … »
Iniciado en 21 dic. 2018 por
« Bonjour, Depuis le passage en version 22, et lorsque je crée un SETUP au format exécutable, le lancement du setup affiche le message suivant : Impossible de trouver la DLL de modif… »
Iniciado en 13 ene. 2017 por
« Bonjour à tous, je débute dans les "états" de Windev24 et je coince sur un truc: j'ai besoin d'éditer une planche d'étiquette dont la dimension peut varier selon les besoins de l'… »
Iniciado en 22 dic. 2018 por
« Bonjour à tous, J'ai un truc très curieux après avoir basculer un projet vers WinDev 24. Plus aucune bulle de champs ne fonctionne. Suis je le seul à qui c'est arrivé ? Une idée … »
Iniciado en 18 dic. 2018 por
12 respuestas