PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, Je tente de m'initier aux webservices Windev, je pense avoir compris le principe (niveau développement en tout cas), mais je sèche sur le déploiement. J'ai un serveur Win… »
Iniciado en 18 dic. 2018 por
« Bonjour; J'ai un besoin de capture et enregistrement de photo d'une caméra IP dahua toute en spécifiant le nom et l'emplacement sur le disque. Merci pour votre aide Salutations… »
« Bonjour, il est aujourd'hui possible de faire Classe_Mapping_1 est une Classe MappedMember est un entier, mapping = "ColummNameInDB" FIN Mais comment est-il possible de connaître … »
No hay respuesta
« Bonjour à tous, J'ai deux programmes Windev qui tournent ensemble. L'un acquiert des données d'une ou plusieurs machines et lui en envoie, le second supervise les machines. Une ce… »
No hay respuesta
« Bonjour, En WD23, j'utilise le champ traitement de texte pour afficher le contenu d'un fichier texte. Comme celui-ci doit être adressable ligne/ligne, chaque ligne est vue comme u… »
No hay respuesta
« Salut à tous sur la version 24 du Groupware, lorsque j'accède à la fonction "Gestion des droits", la zone répétée qui affiche les vignettes des formulaires se remplit et puis plant… »
No hay respuesta
« Bonjour à tous, Je cherche un moyen pour débloquer par programmation la sécurité d'un fichier qui provient d'internet. (case à coché "Débloquer" dans l'onglet général des propriét… »
Iniciado en 12 dic. 2018 por
« Bonjour, petite question sur l'encodage des caractères en mode console, si j'exécute ceci: ConsoleEcrit("Pas d'affichage demandés.") J'ai comme affichage dans mon CMD.exe sous win… »
Iniciado en 10 dic. 2018 por
« Bonjour, J'ai une table hiérarchique avec plusieurs colonnes et la 1ere colonne a des fils (ou filles). Une fois la table remplie par programmation, on ne peut trier que que la 1e… »
Iniciado en 17 dic. 2018 por
No hay respuesta
« J'écris dans un fichier Excel une valeur numérique via le résultat d'une requête. Lorsque j'ouvre le fichier, la valeur est affichée en texte. (triangle vert sur le coin haut gauch… »
Iniciado en 17 dic. 2018 por