PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« bonjour, avant, je tiens à remercier tous ceux qui m'ont aidé jusqu'aujourd'hui. mon problème c'est que j'ai une table mémoire que l'utilisateur va remplir à l'aide d'une table lié… »
Iniciado en 28 jul. 2004 por
5 respuestas
« Bonjour, j'avance doucement sur mon programme grâce à votre soutien, je bloque actuellement sur l’impression du ticket caisse.merci de vous m'expliquer les étapes pour imprimer le … »
Iniciado en 21 oct. 2014 por
« Bonjour à tous, J'ai un problème sur un Etat multi Colonnes. ======================== Voici le contexte : ========================= - je dois afficher dans l'état des produits d'un… »
Iniciado en 13 dic. 2018 por
« Bonjour, j'ai un état de deux colonnes basé sur une table. Il remplit l'état dans l'ordre : la colonne de gauche dabord (donc de haut en bas) puis la colonne de droite (idem), ensu… »
Iniciado en 30 oct. 2017 por
« Bonjour à tous, Je suis souvent confronté à un type de requête dont j'arrive à obtenir un résultat en "bricolant" un peu, mais je pense que je suis loin de faire ça de manière opt… »
Iniciado en 11 dic. 2018 por
3 respuestas
« Bonjour tout le monde Je fais ce code afin de lister mes appareils de pointeuses (j'ai 2 pointeuses) dans une table mémoire et depuis de chaque pointeuse je veux lire le pointage … »
Iniciado en 13 dic. 2018 por
« Bonjour, Dans le cadre d'une application WD23, une erreur intermittente apparaît chez certains postes clients: Dans cette application nous utilisons une bibliothèque et également … »
« Bonjour à tous ! J'ai créé un bouton sur lequel apparaît 2 champs libellés pour des raisons de présentation. Je souhaiterai savoir s'il est possible de fusionner ces 3 champs afi… »
« Bonjour tout le monde, Aujourd'hui, petit soucis de récupération de mail. J'ai une adresse auprès de laquelle je récupère les mails en direct (Email Session POP3) à l'initialisat… »
Iniciado en 12 dic. 2018 por
« Bonjour à tous, je viens vers vous avec une question simpliste et pourtant problématique. J'ai créer une base SQLite 3 avec DB Browser for SQLite. Une seule table nommé test avec … »
Iniciado en 12 dic. 2018 por