PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bjr a tous svp Quoi faire pour savoir si une replication serveur HFCs est en cours ? A partir d'une prcedure stockée ou pas merci d'avance… »
Iniciado en 10 dic. 2018 por
No hay respuesta
« Bonjour, Existe-t-il une fonction qui me renvoi le nombre de jours entre une date et le début de l'année ? -- ——————————————————————————————————— Ce qui se conçoit bien se code c… »
« Bonjour à tous. Je cherche à extraire les écritures comptables de Sage 50c, Quelqu'un aurait une piste pour faire cela. Bon développement à tous. Marc… »
Iniciado en 29 nov. 2018 por
2 respuestas
« Bonjour à tous J'ai un petit problème que je ne vois pas comment résoudre. Dans un projet des utilisateurs se connectent ils peuvent avoir une ou plusieurs options du menu logicie… »
Iniciado en 07 dic. 2018 por
« Bonjour à tous, Tout nouvel utilisateur de WinDev depuis 2 mois je bloque sur une action : Ma page principale permet de choisir d'afficher (champ sélecteur) les produits (image +… »
Iniciado en 05 dic. 2018 por
« Bonjour: Question a la **** censuré **** Ce code assez simple derriere un bouton: Comment permettre de claiquer plusieurs fois dessus, sans cette erreur? Erreur à la ligne 5 du tr… »
Iniciado en 09 dic. 2018 por
2 respuestas
« bonjour, j'essaie fais un json le soucis est qu'un anti_slash s'incruste dans mon fuseau horaire chargeParam"CS_TIMEZONE", "EUROPE/Paris") dans le json il apparait comme ceci EUROP… »
Iniciado en 07 dic. 2018 por
2 respuestas
« « Hi is there anyone who could convert this 5 visual basic code to windev 23? Bonjour, y a-t-il quelqu'un qui pourrait convertir ce code visuel de base en Windev 23? [Visual Bas… »
No hay respuesta
« J’ai un afficheur usb et j’aimerais pouvoir affiché le nom de la structure et les produits vendus à la caisse. Par où commencé ?… »
Iniciado en 09 dic. 2018 por
« Bonjour, Dabs le guide des nouveauté, l'article 131 , PDFMotdepasse est annoncé et je je retrouve rien dans popur cette fonction. Pas de documentation, pas d'aide et surtout, aucun… »
No hay respuesta