PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Je ne sais pas si cette question a une réponse simple (ou pas) Je voudrais (car utilisation d'une "iconsisation" de mon programme dans la barre des tâches) qu'au lieu de se minimis… »
Iniciado en 07 dic. 2018 por
« Bonjour, J'ai un souci sur un état qui contient une rupture. Sur cet état A4 qui liste des commandes fournisseur, j'ai : - Un bloc début de document - Une entête de page - Un débu… »
Iniciado en 06 dic. 2018 por
« Bonjour, Dans une fenêtre, j'ai 2 tables de même taille : une à gauche et une à droite. Entre les 2, j'ai des boutons (à égale distance des tables). Quel ancrage appliquer lors d… »
Iniciado en 03 dic. 2018 por
« Bonjour, Je cherche à savoir si un dossier est en partage pour bloquer certaine fonction , je suppose que c'est un api du kernel , si quelqu'un à une idée , je suis preneur . Merci… »
« Bonjour, Si vous avez comme moi à accéder à des zones mémoires, tableau en lecture, écriture par plusieurs threads, vous vous êtes surement cassé la tête avec des section critiques… »
Iniciado en 05 dic. 2018 por
« Bonjour, Comment faire pour enlever 7 jours sur une date. J'ai déjà fait : DateCherchée = DateActuelle - 7 mais cela ne donne rien. Merci Jérôme… »
Iniciado en 04 feb. 2008 por
9 respuestas
« Bonjour existe t'il un équivalent pour HyperFile C/S de la commande SQL suivante ? SELECT FROM FINAL TABLE (INSERT INTO ...) Merci d'avance… »
Iniciado en 05 dic. 2018 por
« Bonjour, Dans l'historique d"un projet, le nom de l'auteur est vide. Il n'est donc pas possible de recherche le code modifié par date et par auteur. Comment modifier ou enregistrer… »
« Bonjour , je rencontre une petit soucis c'est que je n'arrive pas a récupérer la liste des clients existante sur Prestashop à partir d'une application windev . PS : j'utilise u… »
Iniciado en 07 dic. 2018 por
« Bonjour, Windev23 rame comme pas possible à chaque fois que j'appuie sur une touche ça bloque et rame. J'ai désactiver le code coverage comme j'ai pu le voir sur un forum. j'ai cha… »
Iniciado en 06 dic. 2018 por