PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour chers programmeur, Je travaille sur un gros projet avec 2 autres collaborateurs mais je suis le seul programmeur. J'aimerais savoir si je peux utiliser le GDS pour que mes… »
Iniciado en 26 nov. 2018 por
« Bonjour, j'ai un TCD avec 15 colonnes. Il déborde de ma fenêtre car je ne peux pas réduire la largeur des colonnes. A priori, c'est impossible. Pas de propriété "largeur" au niveau… »
Iniciado en 10 jun. 2015 por
« Bonjour je dois me connecter à une base progress la connection se fait bien mais quand je veux importer une descriptio, de table j'ai l'erreur suivante: Impossible d'ouvrir la tab… »
Iniciado en 23 may. 2005 por
« bonjour, je n'utilise pas HF, je n'utilise pas l'analyse et je ne travaille qu'en requête SQL. Pas la peine d'épiloguer là dessus, je ne reviendrai pas sur ce parti pris. Par con… »
Iniciado en 23 nov. 2018 por
« Bonjour, Je suis débutant en Wlangage et je cherche à extraire certains caractères dans une chaine. Exemple: ["48.9195119","48.9217503","2.2119592","2.2141933"],"polygonpoints":[… »
Iniciado en 23 nov. 2018 por
« Bonjour à tous j'essaye d'intégrer des descriptions XSD à mon projet. Ça fait planter Windev (20 et 23 Express) J"en ai besoin pour Chorus. Les XSD sont là : http://docs.oasis-ope… »
Iniciado en 25 nov. 2018 por
« Bonjour, je me permets de poster ce message, car j'ai un léger problème d'affichage que je n'arrive pas à régler. Dans mon appli la couleur de fond de mes fenêtres est Bouton<S… »
Iniciado en 22 nov. 2018 por
2 respuestas
« Bonjour, J'ai bien vu que le déplacement est possible par programmation mais je n'ai rien vu ou trouvé qui me permettrait de déplacer un noeud ou une feuille d'un arbre directemen… »
Iniciado en 26 nov. 2018 por
No hay respuesta
« Bonjour, Petite question simple; est-ce qu'il y a une autre façon que de créer un Gabarit personnalisé pour que changer la police de caractères qui est utilisée par défaut lors de… »
Iniciado en 25 nov. 2018 por
No hay respuesta
« Bonjour, j'ai un doute : pour stocker un champ HTML, on utilise rubrique HFSQL de type chaine ? si oui, format ASCII ou Unicode ?… »
Iniciado en 24 nov. 2018 por