| | | « Bonjour, De nouveau billets sont sur le blog du support, avec des extraits des nouveaux refactoring montrés au WINDEV Tour 24 : https://blogs.pcsoft.fr/fr/nouveautes-preferees-par… » |
| Iniciado en 23 nov. 2018 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'utilise un classeur à onglet avec 2 onglets. Je voudrais, à l'ouverture de l'écran que ce soit le deuxième onglet qui soit actif. J'ai donc écrit dans le code d'initial… » |
| Iniciado en 22 nov. 2018 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, j'ai fait un service windev qui lance une application à chaque fois qu'une nouvelle donnée entre dans ma base de données. en mode débogage le service marche bien, c'est à… » |
| Iniciado en 22 nov. 2018 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour a tous, Je sais, ce sujet a été abordé sur plusieurs forum, sauf que ça n'est jamais vraiment ce que je veux faire. Pouvez vous m'aider ? Je m'explique : je voudrais créer… » |
| Iniciado en 15 nov. 2018 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'ai cette erreur ? ********************************************** La génération a échoué. Détail de l'erreur système : Impossible d’ouvrir le périphérique ou le fichier… » |
| Iniciado en 04 abr. 2018 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour Aprés la migration V18 --> V19, j'ai modifié une table dans un projet, (ajout d'une rubrique texte ... ) et au moment de la modification automatique des données, WinDev… » |
| Iniciado en 08 ene. 2014 por |
| |
| |
| | |
| | | « Utilisateurs de Windev 23, Si vous utiliser le Groupware je vous informe que les données utilisateur du GPW ne sont pas crypté, j’ai remonté le problème au support technique qui a… » |
| Iniciado en 17 nov. 2018 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, L'acces natif pour la version 24 ne semble pas encore disponible au téléchargement. Sait-on quand il sera disponible ? Quels sont délais habituels lors des sorties des ve… » |
| Iniciado en 21 nov. 2018 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Pratiquant WinDev Express depuis quelques mois maintenant, je me retrouve confronté à un problème et un peu d'aide me serait bien utile. Situation : - Importer un fichie… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, j'ai fait un service windev qui lance une application à chaque fois qu'une nouvelle donnée entre dans ma base de données. en mode débogage le service marche bien, c'est à… » |
| |
| |
| | |