PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, Je suis en Windev 23. Suite à une action précise (un clic bouton par exemple), je souhaiterais rendre impossible tout traitement (clic, saisie, survol...) sur une fenêtr… »
Iniciado en 08 nov. 2018 por
« Bonjour, Je suis en cours de développement d'une appli métier dont la première phase est déjà en production. J'aimerai avoir votre retour sur la meilleur méthode de création d'un … »
Iniciado en 20 nov. 2018 por
No hay respuesta
« Bonjour, J'ai besoin d'aide pour un problème que je n'arrive pas à régler ! J'ai un tableau remplie par une requête. Dans la fenêtre j'ai ajouté un bouton qui sauvegarde dans un f… »
Iniciado en 19 nov. 2018 por
« Bonjour, j'utilise la fonction FAA de l'export de la table vers Excel. Dans mon entête de mon tableau j'ai 2 lignes, mais je retrouve uniquement la 2ème ligne dans mon Excel. Que… »
« Bonjour, je souhaiterai savoir comment substituer une image dans un fichier .wdl Cordialement. DJP… »
No hay respuesta
« Bonjour Je rencontre un petit problème avec mes zones répétées de mes fenetre. Dans chaque zone répétée j'ai deux images et 3 SAI probleme lorsque je clique la premiere fois pas … »
Iniciado en 31 ene. 2014 por
« Bonjour a tous, chaque fois que je fait une recherche d'objet dans un tableau avec la fonction :TableauCherche(), cette dernière me retourne -1 alors que l'objet est bien dans le … »
« Bonjour, Y'a t'il moyen avec windev, de sélectionner plusieurs zones (sélection en rectangle) et de récupérer les coordonnées. Je souhaiterai faire une application qui permette de … »
Iniciado en 19 nov. 2018 por
2 respuestas
« Bonjour, Lorsque j'essaie de créer une procédure d'installation en windev 23, une erreur survient me disant qu'il manque la dll "wd230img.dll". Ou puis-je trouver cette DLL? Merc… »
Iniciado en 12 jun. 2018 por
« Bonjour à tous, Pour tester la disponibilité du correcteur orthographique on peux utiliser la commande: CDispo est un booléen = OrthoDisponible() SI CDispo = 1 ALORS Trace("Ok, O… »
Iniciado en 17 nov. 2018 por