PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Je n'arrive pas à me connecter à mongo db altas, je recois l'erreur: No suitable servers found (`serverSelectionTryOnce` set) (13053). Pourtant quand j'essaie de me connecter à mo… »
Iniciado en 14 nov. 2018 por
No hay respuesta
« Bonjour, je n'arrive pas à changer la police ou la taille par programmation sur un tableau d'un champ Traitement texte MonTableau2..Tableau..Cellules[1,1]..Contenu..Texte="TOTO" … »
Iniciado en 27 jul. 2017 por
« Bonjour à tous et à toutes Dans le champ Tableau croisé dynamique, on peut régler les couleurs alternées des lignes grâce au style. Mais si on veut maîtriser ce changement par pr… »
Iniciado en 14 nov. 2018 por
« Bonjour, J'apprends à me saisir de ce champs en 23. J'ai du mal............. J’ai mon fichier .Docx : Je saisie à la main 2 produits avec prix : Je veux créer mon fichier Word … »
Iniciado en 02 nov. 2018 por
8 respuestas
« Bonjour tout le monde Dans un champ HTML, j'affiche la page d'un site. Pas de problème. Mais quand je clique sur un bouton quelconque du site, qui appelle une nouvelle page, cette… »
Iniciado en 13 nov. 2018 por
No hay respuesta
« Bonjour, Y a t-il un moyen de détecter dans une colonne de type conteneur ( dans un champ table ) si ce conteneur contient un sélecteur ( "6" ) ou un interrupteur ( 5 ) ( voir "ht… »
« Bonjour, Lors de l'appel à un webservice REST/JSON développé en Windev, quand la méthode attend plusieurs paramètres dont certains sont facultatifs, je n'arrive pas à ne pas rense… »
Iniciado en 12 nov. 2018 por
« Bonjour, Voici le code que j'utilise : Lecteur2 est un xmlLecteur = XMLOuvreLecteur("ExampleModifie.xml") POUR TOUT Lecteur2 EN PROFONDEUR SI Lecteur2..Type = XMLLecteurBaliseDé… »
Iniciado en 07 nov. 2018 por
« bonjour a tous je souhaite faire des calcules en fonction d'une condition je m'explique j'ai une table qui possède une colonne "Financeur" ce financeur dépend soit de la région s… »
« Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible dans un champ planning d'afficher les précisions des minutes entre chaque affichage des heures. Plutot que d'avoir 8h00 et ensuite… »