| | | « Bonjour à tous, j'ai mis en place la mise à jour automatique d'une application via un site web. Problème: lorsque l'application se lance, elle mets entre 5 et 10 secondes à vérifie… » |
| Iniciado en 22 nov. 2017 por |
| |
| |
| | |
| | | « Le système de style proposé par Windev est plutôt bien pensé et riche. Malheureusement, à ma connaissance, aucune possibilité d'intervenir dessus par programmation. Certes, certa… » |
| Iniciado en 12 nov. 2018 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'aimerai que mon programme se connecte à une data-base en Access sur un serveur distant. donc le programme doit avoir accès à cette data-base sur n'importe quel pc qui … » |
| Iniciado en 12 nov. 2018 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonsoir, Je souhaite utiliser le groupware utilisateur personnalisé et lancement automatique, mais j'ai un blocage sur le "Mot de passe" toujours message "mot de passe incorrect" … » |
| Iniciado en 11 nov. 2018 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous, Je suis entrain d'écrire un programme à but pédagogique. Dans ce logiciel j'ai besoin de lire des videos donc j'utilise les MCI. Actuellement mes videos sont stock… » |
| Iniciado en 30 may. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Quand on envoie un email avec Outlook, (paramétré en IMAP), le mail se retrouve dans le dossier « sent » (ou envoyé peu importe) une fois envoyé. Du coup grâce à l’IMAP, j… » |
| Iniciado en 27 jul. 2018 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour avez vous plus d'infos sur l'optimisation MTOM / XOP, d'après la doc windev 23, c'est en standard voir brochure windev 23 , page 65, paragraphe 'Tout Gérer' , dernière li… » |
| Iniciado en 09 nov. 2018 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'ai trouvé un bogue dans l'affichage du champ AGENDA en mode 'Mois'. Les rendez-vous ne s'affichent plus dans l'ordre des heures de début et de fin mais dans l'ordre alp… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, je souhaite avoir un exemple de code permettant de Créer un service qui ouvre une autre application. Merci d'avance. Cordialement,… » |
| Iniciado en 08 nov. 2018 por |
| |
| |
| | |
| | | « bonjour je voudrais envoyer des messages depuis une appli windev vers des mobiles de clients j'ai une appli sous windev avec des numeros de mobile renseignés dans des fiches clie… » |
| |
| |
| | |