PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

Inicio → WINDEV 2025 → Analyse et GDS
Analyse et GDS
Iniciado por Pierre, 08,nov. 2018 09:03 - No hay respuesta
Miembro registrado
185 mensajes
Publicado el 08,noviembre 2018 - 09:03
Bonjour,

J'ai un projet A qui existe dans le GDS depuis plusieurs années. L'analyse se trouve dans \projet A\Analyse

J'ai créé un projet B que je n'ai pas ajouté au GDS au début. Ce projet utilise la même analyse que A (Version 59)
A la création, j'ai renseigné \Projet A\Analyse comme analyse du projet.

Le comportement du projet B a été validé et le développement peut se poursuivre. J'ai donc décidé de l'ajouter au GDS.

Hier, après la modification de l'analyse du projet A (vers V60), je me suis rendu compte qu'elle n'était pas propagée dans projet B
J'en ai conclu à un problème de partage suite à l'ajout du projet au GDS après sa création. Je ne sais plus trop tout ce que j'ai essayé.

Mon souhait : que les modifications de l'analyse se propage dans le projet B

Ce que j'ai fait (dans l'espoir de repartir de 0 pour l'analyse dans le projet B) :

- J'ai enlevé l'analyse du projet B
- J'ai supprimé le répertoire physique de l'analyse du projet B
- J'ai supprimé par l'administrateur GDS le répertoire Analyse du projet B
- J'ai importé, à partir du GDS, l'analyse de A dans le projet B. (En précisant partage et non copie)

Ce que j'obtiens :

-L'analyse du projet B reste bloquée à la version 59. Je ne sais pas trop d'où vient cette résilience vu que je pense avoir tout supprimé.

Par acquit de conscience, pour éliminer tout problème au projet B ou à l'analyse A, j'ai de nouveau repointé le projet B directement vers l'analyse \Projet A\Analyse. Tout est bon de ce côté.

Y a-t-il une bonne âme qui ait une idée différente des miennes ?

Le tout en WD23

Merci d'avance
Cordialement,
Pierre