| | « Bonjour. J'ai un problème avec un appel de fonction dll avec AppelDll32. la dll utilisée est téléchargeable à cette adresse : http://www.sautinsoft.com/components/htmltortf_pro_dl… » |
Iniciado en 01 mar. 2006 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Y a t il un moyen de connaitre les fonctions d'une DLL externe . Je m'explique : j'ai trouvé une DLL pour passer de html en rtf . http://www.sautin.com/html-to-rtf/down… » |
Iniciado en 05 abr. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, WinDev et Etats et Requêtes possèdent la fonction "fRepEtatsEtRequêtes" permettant de connaître le répertoire des états et requêtes spécifié lors de l'installation de l'a… » |
Iniciado en 11 abr. 2006 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, quelqu'un à t-il déjà imprimé une image via des commandes ESC sur une imprimante thermique type Epson TM - P60 ? si oui comment ? Cette image devant être modifié progra… » |
| |
| |
| | |
| | « Les paramètres LOGIN et PASSWORD de la fonction proxy semble ne pas fonctionner. L'utilisation de la fonction fonctionne correctement lorsque l'on utilise aucune authentification s… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai une application qui peut être contrôlée par RPC (application non WINDEV, rien à voir avec de l'hyperfile ou du ftp). Je voudrais savoir si je peux utiliser les fonc… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour tout le monde, je voudrais savoir si vous savez si windev est approprié pour faire un logiciel de gestion d'horaire pour des caissières ??? Si oui est il possible par exem… » |
Iniciado en 09 abr. 2006 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous! Comment peut on avec windev 10, ouvrir un fichier en lecture seule et comment faire un apercu d'un fichier que je recupére sur un serveur? Merci d'avance!… » |
Iniciado en 10 abr. 2006 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous, Voila, je souhaite ouvrir un document Winword dans un champ ActiveX en gérant par programmation les barres d'outils de winword. J'utilise un champ ActiveX associé … » |
Iniciado en 05 abr. 2006 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai vu dans windev le composant SMS et je me demandais s'il était possible de le modifier ou d'utiliser un autre composant existant pour envoyer des MMS (multimedia). S… » |
Iniciado en 07 abr. 2006 por |
| |
| |
| | |