PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« bonjour, Dans mon appli je passe directement une commande client, en mettant les stocks à jour, existe-t-il dans les procédures stockées la fonction d'ajout de lignes et surtout l… »
Iniciado en 11 abr. 2006 por
4 respuestas
« Salut à tous, J'ai un projet dans lequel je dois implémenter l'affichage d'un IP cam AXIS 2110 avec Motion Jpeg. Comment peut-on, si on a une perte de flux, traiter la perter, au… »
Iniciado en 13 feb. 2006 por
« J'ai , sur un même poste , WINDEV 10,9 et quand je lance WDAutomaticUpdate il me propose de faire une recherche sur WINDEV 9 seulement. Comment peut-on corriger ce problème ? Mer… »
2 respuestas
« je cherche à utiliser une procédure serveur globale à partir d'un Onchange sur le navigateur mais il n'y a aucune réaction, peut-être existe-il une meilleure solution, ce que je so… »
No hay respuesta
« Bonjour Voilà je rencontre des différences de comportements entre un champ RTF et un champ RTF dans un état. L'utilisaeur utilise un fichier RTF provenant de Sord, dans la fenêtr… »
Iniciado en 05 abr. 2006 por
« Il est possible de reconstruire le nom d'un champ ou d'une fenetre avec ces crochets de la maniere suivante : {"Ax_ActiveX"+"2"}>>commande = 1 pour un champ qui s'appel "Ax_A… »
4 respuestas
« bonjour, Dans mon projet je doit sélectionner la base de donnée SQL à partir d'une combo (qui contient plusieurs bases). Aussi j'ai une erreur de description de fichier par rappor… »
« Bonjour, je desire executer une commande DOS 'net use' soit en executant un fichier .bat contenant la commande soit en lançant la commande directement dans Windev. Merci d'avance… »
Iniciado en 10 abr. 2006 por
« Bonjour, Je recherche comment créer le plus simplement des tableaux d'equivalences; je m'explique: une personne peut avoir plusieurs niveaux de qualification: niveau1, niveau2, niv… »
Iniciado en 30 mar. 2006 por
« Bonjour, Ma fonction de callback gravure n'est plus appelé depuis que ma fonction qui lance la gravure est appelé depuis un thread, et non plus depuis le programme principale. Co… »
Iniciado en 10 abr. 2006 por