| | « Bonjour comment fait-on pour construire un mail au format eml sans être obliger de faire un emaiOuvreSession et l'envoyer en bref je voulais fabrique un mail en utilisant la stru… » |
Iniciado en 29 mar. 2006 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je désires dialoguer avec des serveurs distants en envoyant et réceptionnant des flux XML, cette fonctionnalités a été développé en .Net avec la librairie Msxml4.dll et j'… » |
Iniciado en 23 jul. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour tout le monde, Je voudrais vous soumettre un problème Lorsque je crée une fenêtre avec parcours sous la version 40k en choisissant les modèles RAD fiche simple ou bien fi… » |
Iniciado en 28 mar. 2006 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour a tous, Je me trouve devant un probleme que je n'arrive pas a résoudre depuis plusieurs jours (pas urgent urgent mais tres genant !!) J'ai une fenetre avec plusieurs cham… » |
Iniciado en 30 mar. 2006 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, je souhaiterais savoir si c'est possible de developper une application en windev pour un tablet PC qui commanderait à distance (par wifi par exemple) l'affichage à l'ecra… » |
Iniciado en 29 mar. 2006 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour a tous, Je viens devant la communauté des développeurs,pour vous faire part des problèmes que je rencontre depuis le passage en 045n - Chargement très long au premier proje… » |
Iniciado en 27 mar. 2006 por |
| |
| |
| | |
| | « Je veux instaurer dans le menu principal de l'application les 2 options suivantes: 1 - Sauvegarde des Fichiers des données 2 - Restauration des Fichiers de données qui ont été Sauv… » |
| |
| |
| | |
| | « comment arreter et demarrer les service manta et hyperfile à distance… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai le code suivant dans un zone de saisie table qui ne fonctionne pas: zon est un entier POUR zon=1 A 5000 Multitâche(-1) SI ToucheEnfoncée(VK_F4) ALORS TBL_fou.COL_Col… » |
Iniciado en 25 mar. 2006 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je souhaite diffuser WDETAT Utilisateurs mais sans donner le mot de passe de protection de mes fichiers de mon analyse aux utilisateurs. Quelqu'un à une solution ? Merc… » |
| |
| |
| | |