PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, j utilise WinDev 10 version 45n. J attaque une base SQL Server 2000 SP3 via l acces OLE DB. J ai declaré une connexion à cette base dans l analyseur, nommée "CnxWorkBase… »
Iniciado en 29 mar. 2006 por
« Bonjour, je voudrais connaitre le nombre de jours dans une année. Existe-t-il une façon rapide de trouver ce nombre ? Merci d'avance, Sylvie… »
Iniciado en 28 mar. 2006 por
« BlackBox - OpenGL visual audio plug-in Ou comment créer un plug-in audio "visuel" avec OpenGL et WinDev avec en prime, un magnifique Skin noir dans le style VISTA. Capture d'écra… »
« Bonjour, Je cherche à réaliser par programmation les même bulles d'aide que celle de l'option "champs obligatoire". Je m'explique : lorsque que vous cochez l'option "champs obliga… »
Iniciado en 29 mar. 2006 por
« Notre équipe de développement utilise depuis plusieurs semaines le GDS, sans aucuns problème. Depuis 2 jours, nous ne pouvons plus réintégrer un élément extrait dans la source GDS… »
Iniciado en 30 mar. 2006 por
No hay respuesta
« pour info sur mes questions d'installation réseau classique , et pour ceux qui se posent les mêmes questions pc soft recommande une installation client serveur , pour des raisons d… »
« j'ai développé une application loupe avec la souris active. tant que je ne clic pas sur la souris, je peux gérer les parmètres de mon application, c'est à dire que les touches clav… »
« Bonjour, je désire logger les démarrage des PCs du réseau. Je compte créer un petit programme Windev qui m'enregistrera l'heure, la date , le nom et l'ip du pc dans une table hf po… »
No hay respuesta
« bonjour, Au debut du mois quelqu'un exprimait le probleme suivant : Bonjour, Sous WD10 j'ai donné la possibilité à nos clients de transmettre suggestions et bugs... (CCFeedback… »
Iniciado en 27 mar. 2006 por
3 respuestas
« Bonjour à tous, Avec RAD, je peux créer une fênetre à partir d'un pull-down box. Mais la table des client est énorme. Et je ne veux pas avoir un champ pull-down. Alors, je ne tro… »
2 respuestas