| | « J'ai une application qui doit fonctionner sur plusieurs sites en partageant la même base de données. Je voudrais que chaque site ne puisse avoir accès qu'aux données le concernant … » |
Iniciado en 29 mar. 2006 por |
| |
| |
| | |
| | « bonjour , l'affichage dans une table requête semble rapide comparé à une table mémoire , mais existe t-il une astuce pour enregistrer directement la table modifiée en saisie , de… » |
Iniciado en 28 mar. 2006 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour. Avec un acces natif Oracle.Sous XPProSP2. En developpement. Je demande l'apercu d'un etat iapercu(i100),iimprimeetat(), sur une vue hyperfile(HcreeVue sur table oracle)...… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour. Sur un accés Oracle natif,Windev10. Y a t il des differences entre un ordre SQL et son pendant HcreeVue aux niveaux: -Ressources clients -Ressources réseau -Ressources Ser… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Récupérer le code html d'une page simple est facile. Par contre, je cherche à récupérer le code d'une des frames de la page... c'est plus dur. Quelqu'un a-t'il réussi à p… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, WinDev et WinDev Mobile permettent très simplement de gérer le Drag and Drop. En effet il possible de gérer cette fonctionnalité automatiquement, sans ligne de code, pour… » |
| |
| |
| | |
| | « question déjà posé à destination de Pierre Bousquet Aurais tu un ex d'écriture dans SAGE de facture(donc d'écriture comptable) merci Bjr question "intéressé." Qui aurait déjà… » |
Iniciado en 28 mar. 2006 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je dois dialoguer avec des serveurs distants en envoyant et réceptionnant des flux XML, est ce que ces fonctionnalités existent déjà en windev. Quelqu'un aurait-il une id… » |
| |
| |
| | |
| | « Salut à tous J'ai mis en place la journalisation des fichiers HF en mode client/serveur. Quand je veux consulte le journal dans le centre de controle(onglet Journaux), une fenetre… » |
Iniciado en 01 mar. 2006 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour je dois générer des écritures comptables dans la table F_COMPTET (sage sql v12) 3 écritures: (une rattaché au journal de vente, la deuxième sur la tva, la dernière sur le … » |
| |
| |
| | |