| | « Bonjour, J'ai une première application qui utilise un composant X. Avec cette première application je crée un composant Y. J'ai une deuxième application qui utilise les composant… » |
Iniciado en 29 mar. 2006 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, j'ai un projet avec une analyse Hyperfile J'ai ajouté une deuxieme analyse qui se connecte sur une bdd Mysql Celle-ci apparait dans le repertoire "autres" de mon projet. … » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Comment rajouter une table dans une base C/S, installée sur un serveur linux, sans perte de données (l'analyse a ete modifiée). J'ai rajouté le fichier xx.fic a la main ma… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, je lis dans un fichier externe(.dat) des lignes de données. Je voudrais lire tant que je ne suis pas à la fin du fichier. Je n'ai pas trouvé de constante eof ou end of fil… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je cherche, via le composant Feedback, à accéder directement au centre de contrôle "Suivi de la Qualité..." pour l'ajout des suggestions ou dysfonctionnements sans pour a… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Est il possible: soit de faire en sorte qu'une appli sous WinDevMobile10 axecute une appli "toto.vb" ecrite initialement en eVB.? Soit d'importer des codes en eVB dans Win… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour j'ouvre un fichier et je lu le contenu ligne par ligne pour recuperer les informations qui m'interessent. J'aimerais inseré ses données dans une table mais j'y arrive pas.… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour a tous, voila j'aimerais savoir si vous savier comment faire pour détecter un clique en dehors d'une fenêtre ? Merci par avance. Jim… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, je voudrais obtenir le nombre de secondes écoulées entre le 1 janvier 1970 et la date actuelle. (Timestamp linux) Comment puis-je procéder ?… » |
Iniciado en 28 mar. 2006 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, PC SOFT organise du 18 mai au 20 juin le TDF Tech 2006 (Tour de France Technique) sur les versions 10 de WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile. Gratuit, mais nombre de places l… » |
| |
| |
| | |