| | « Est-il possible de gérer la couleur de police et le couleur de fond d'une option de menu contextuel ? Merci… » |
Iniciado en 14 mar. 2006 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai créé un tableau croisé. Tout s'affiche correctement. Mais, j'aimerais pouvoir modifier la couleur de fond des lignes qui ont un montant total inférieur à 0. Seule … » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Dans une application MDI, je cherche à sauvegarder le contexte des fenêtres filles MDI ouvertes au moment de la fermeture de l'application (ALT+F4), mais pas lors de la f… » |
Iniciado en 09 mar. 2006 por |
| |
| |
| | |
| | « Peut-on modifier le style de l'ascenseur et du bouton d'un combo présent dans une colonne d'une table ? merci d'avance pour vos réponces Cordialement JCP… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je souhaiterais connaitre le nbre d'accés en lecture sur un fichier hyperfile afin de mettre en place un systeme de licence. Connaissez vous des fonctions Windev permettan… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, je souhaite ajouter un certain nombre d'enregistrement dans une table mémoire, puis par exemple sur clic d'un bouton enregistrer l'ensemble des enregistrement de ma table… » |
Iniciado en 13 mar. 2006 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai un fichier HF reseau appelé Facture avec comme champs IDFacture, DateFacture... Ensuite j'ai créé une table de ce fichier HF par le RAD, toujours pas de probleme, J… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour Est-il possible : 1. de saisir sans espace et que le n° s'affiche avec espace (comme dans Excel) 2. de pouvoir utiliser ultérieurement pour numérotation automatique merc… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai créé une fenêtre pour régler l'heure avec des boutons permettant d'ajouter ou d'enlever X dixièmes de secondes à l'heure système. Pour cela j'utilise la fonction he… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je dois développer un projet internet assez conséquent. Pour faciliter la mise en oeuvre de ce projet et la maintenance ainsi que son évolution, j'ai décidé de le dévelop… » |
| |
| |
| | |