PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« bj je termine une appli mono-poste mais distribuée sur 2-3 postes (C/S ou TS plutard) l'aplication propose des combo avec saisie - si sur un poste, l'utilisateur enrichie le comb… »
Iniciado en 14 mar. 2006 por
No hay respuesta
« Merci… »
Iniciado en 13 mar. 2006 por
« Bonjour tlm, Voilà, j'ai 2 bases de données SQLServer et MsAccess contenant toutes les deux une table identique de même nom Entreprises. J'ai une application qui se connecte dans l… »
Iniciado en 14 mar. 2006 por
No hay respuesta
« Bonjour, Je suis à la recherche d'informations sur la structure du fchier d'échange utilisé par les procédure d'importation dans CIEL compta (type de fichier, descriptif des champ… »
5 respuestas
« Bonjour, pour finaliser une analyse, j'aurais besoin de savoir comment stocker une heure avec une précision d'au minimum le centième de seconde dans un fichier hyperfile. Je m'y … »
« Je n'arrive pas à imprimer directement un tableau dont les colonnes ont été clonées. Avez-vous une solution ? Merci d'avance. David… »
No hay respuesta
« Bonjour, Je dois réaliser dans le cadre de mes études, un logiciel semblable au service voyages-sncf.fr. Celui ci doit permettre de trouver les meilleurs correspondances, horaires… »
« Bonjour, Comment peut on récupérer le chemin d'accès à un fichier de données ? ("inverse" de HchangeRep). Merci d'avance… »
« Quelle est la meilleure méthode pour géréer ces icones? Merci beaucoup, Michel, Montréal.… »
« Bonjour, je voudrais savoir si il est possible d'imprimer la fenêtre en cours d'utilisation (Champs saisie + tableau + menu) sans faire un Etat spécifique. Merci de votre aide. … »