| | « est ce que quelqu'un à une idée sur Windev&Linux ? j'ai réalisé une application sous windows, est ce que je peux l'utiliser sous linux???… » |
Iniciado en 13 mar. 2006 por |
| |
| |
| | |
| | « Je viens de lire la liste des noveautés du prochain téléchargement. Je dis bien "lire" car en général j'abandonnais à la 3° lignes tellement c'était insipide. Ils ont mis des hard … » |
Iniciado en 10 mar. 2006 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous, j'ai un champ de saisie. A chaque fois que l'on tape une lettre dans ce champ de saisie, une requête s'exécute pour rechercher la ville correspondant à la saisie. … » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, est il possible de faire de l'impersonnation sur un compte Active Directory en Windev et si oui comment svp ? Merci Christophe… » |
| |
| |
| | |
| | « BOnjour, Je travaille actuellement seul sur un projet, et par moment lors de l'ouverture d'une fenetre dans windev, j'ai un message qui me dis que la fenetre à été renommée (géné… » |
Iniciado en 22 feb. 2006 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Les numéros de ports utilisés par Hyper File Client/Serveur sont désormais référencés par l'organisme IANA (Internet Assigned Numbers Authority). Ces numéros de ports son… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je viens d'installer WinDev 10 sur ma nouvelle machine après avoir également réinstallé WinDev 9 sur celle-ci. Les fichiers exemples dans le dossier correspondant sont a… » |
Iniciado en 12 mar. 2006 por |
| |
| |
| | |
| | « Je n'arrive pas à bloquer un enregistrement sur un fichier HyperFile où la case 'Gestion des fichiers de plus de 2 Go' est cochée. Il m'est possible de bloquer la totalité du fichi… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour quelqu'un connait il l'attribut a modifier dans le schéma de l'active directory pour modifier le mot de passe d un utilisateur de l'AD merciii… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, je débute en serveur soap. Ca fait deux jours que j'essaie de trouver comment faire mais sans succès. Mon POST est long mais je vous serai très reconnaissant de bien voulo… » |
| |
| |
| | |