PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour J'ai créé une petite application qui envoi des emails à nos clients. Les mails sont envoyés sous format txt ou html en fonction du choix du client. Or différents emails en … »
Iniciado en 13 mar. 2006 por
« Bonjour, J'ouvre une session avec EmailOuvreSessionPOP3(_Login, _Password, _Serveur, _Port) dans _Login j'ai mgn0c00 qui est le login de ma boîte mail, code retour = vrai... j'es… »
Iniciado en 11 mar. 2006 por
« Je travail sur un projet dans lequel je dois presenter differents centres sur une carte (du pays). ensuite, je dois pouvoir acceder à des informations relatives a un centre en cliq… »
Iniciado en 17 sep. 2004 por
« Depuis la V8 il y a la possibilité de faire : sOuvre(1,1024,1024,sTimeoutDéfaut,True) sFixeParametre(....) sEvénement(1,sEveCTS+sEveDSR+sEveRLSD+sEveRing,"eveCOM") Avec : PROCEDU… »
Iniciado en 10 mar. 2006 por
« j'ai réalisé une appli de gestion et je vais entammer la partie archivage j'aimerais pouvoir donc retirer les données de ma base mais aussi pouvoir les recuperer facilement si l'ut… »
« Bonjour, Je cherche des informations sur le 3-tiers de Windev (couche graphique, applicative et bdd) ou alors sur une solution me permettant de faire du 3 tiers avec la couche gra… »
« Bonjour, j'ai une fenetre sur laquelle il y a un bouton Imprimer. Je veux maintenant appeler la procédure d'impression dans une autre feuille. J'ai utiliser: VenteJ.BTN_AJOUTCOLL m… »
« Bonjour, au démarrage d'une appli (dans le code d'initiliasation de la fenêtre principale), je lance un thread qui exécute une requête sur un fichier Hyperfile. Plus loin dans l'a… »
Iniciado en 24 ago. 2005 por
3 respuestas
« Bonjour, Mon contexte : Une fenetre basée sur une requete simple nommée "Req_Affiche_Client" qui affiche une liste de client depuis le fichier "Client" J'ouvre cette fenetre, su… »
Iniciado en 11 mar. 2006 por
« Depuis une récente mise à jour de WD (la 40k je crois), il y a systématiquement le symbole de la devise dans les champs monétaires, ce qui me pose un problème dans les tables ayant… »
3 respuestas