PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour tlm, Voilà : j'ai deux applications analogues: -la première utilise une base de données MS ACCESS (FEUILLE) -la seconde utilise une base de données SQLServer (RACINE) Comme… »
Iniciado en 10 mar. 2006 por
2 respuestas
« Bonjour, Contrairement à la version 9, lorsqu'un utilisateur lance une application en V10 installé via HTTP, il ne lui indique pas qu'une mise à jour est disponible Est ce un bug … »
No hay respuesta
« Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe une fonction en windev où on donne en paramètre le chemin relatif d'un répertoire est qui renvoie le chemin complet afin de le localiser. U… »
No hay respuesta
« Ca y est, j'ai enfin trouvé le truc. Mes constatations : - l'ascenseur ne se bloque après l'ajout d'un nouvel élément, après avoir supprimé le premier élément de l'arbre. Cas typi… »
No hay respuesta
« Bonjour, quelqu'un a deja traité dees flux video de cameras IP en windev ? merci.. -- ------------------------------------------------------------- www.ctc-soft.com NOUV : Systè… »
2 respuestas
« Lors de la génération de l'installation j'ai sans arrêt l'erreur suivante: fichiers manquants c:\windev10\personnel\gabarits\c:windev10\programmes\données\modeles\WDinst\bleu\_Wl… »
« Bonjour, J'ai voulu faire en sorte que mes utilisateurs puissent changer les images des boutons de la fenêtre de mon programme en remplaçant les images existantes par celles de le… »
Iniciado en 09 mar. 2006 por
« Bonsoir tlm, Je vais essayer de détailler au mieux mon problème. Voilà : j'ai deux applications qui doivent fonctionner sur des postes distants qui ne sont pas en réseau. La premiè… »
Iniciado en 08 mar. 2006 por
2 respuestas
« Bonjour, Depuis que j'ai migré dans la nouvelle version (ainsi qu'en 9), des utilisateurs se plaignent d'un défaut de rafraichissement d'écran via PcAnywhere. En effet dans certa… »
2 respuestas
« Bonjour, Pour stocker des champs RTF dans ma base de données MySQL, je cryptais mon champs RTF avec le cryptage de windev et je l'envoyé crypté dans un champ blob ou texte. Le pro… »
4 respuestas