PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Quels sont les paramètrages nécessaires pour envoyer un mail sachant que la messagerie utilisée dans l'entreprise est LOTUS Notes… »
Iniciado en 09 mar. 2006 por
« Bonjour Je cherche à modifier la hauteur d'une combo. Dans l'environement de dev pas de soucis, mais le rendu sur la page web et toujours le même. Merci d'avance Olivier… »
Iniciado en 10 mar. 2006 por
« Salut, J'ai signalé ce bug en janvier 2005 à PC Soft, et il n'est toujours pas résolu en version 10 ! J'ai aussi un ArbreSupprimeTout dans mon code. J'avais trouvé un truc pour … »
No hay respuesta
« Bonjour, Je n'arrive pas a réaliser un etat sur plusieurs pages, c'est a dire pour chaque enregistrement de ma base hyperfile afficher sur la premiere page une perso, sur la deuxi… »
« Bonjour, Je souhaite effectuer une communication entre 2 ordinateurs en utilisant des sockets UDP. Les processeurs sont assez solicités et j'aimerai réduire cette solicitation. Po… »
« Bonjour, J'ai un mémo binaire servant à attacher des pièces jointes, pour la maintenance j'aurais souhaité compacter les mémos apres suppression d'enregistrement pour récupérer la … »
No hay respuesta
« J'ai developpé une appli avec une connexion Accés natif SQL Server. Du poste développement pas de soucis, mais du poste utilisateur j'ai un probléme de connexion. Dans mon code j'u… »
« Bonjour, Dans mon analyse sur un fichier en C/S je ne peu pas coher la case "Gerer la replication pour ce fichier" D'avance merci. Jeff… »
« Comment remonter (mapper) le c: du client en tse (via une application sur un server tse pour faire un transfert de donnees entre le poste client et le TSE. TSE en w2000.… »
« BOnjou savez vous s'il est possible de récuperer des infos météo du jour J (pas de prévision) pour une ville donnée. depuis une appli windev qui irait chercher des infos sur inter… »