| | « bonjour à tous, Sur cette requète qui marche sous SQL windev s'arrète sur le 2EMME LEFT OUTER JOIN FROM EKKO,LFA1,EKPO LEFT OUTER JOIN KONH ON ((EKPO.EBELN + EKPO.EBELP) = LEFT(K… » |
Iniciado en 23 feb. 2006 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, j'ai du mal a voir comment je peux faire une transaction. Voici ce que je veux faire. Je veux en clicquant sur un bouton, supprimer plusieurs lignes de fichiers différe… » |
| |
| |
| | |
| | « re encore moi avec mes états alors g un état principal contenant un etat interne et quand l'état interne dépasse il n'y a pas de deuxième page, g mi en sécable ca me vénère… » |
| |
| |
| | |
| | « bonjour Comment peut on faire pour envoyer un etat par email sans passer par l'aperçu?? je veux pas ouvrir l'Etat pour l'envoyer par le bouton "envoyer par email", merci… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je cherche à avoir la Ligne et la Colonne du curseur dans un champ RTF Merci d'avance… » |
| |
| |
| | |
| | « Encore un probleme , mais de taille celui la.... Pour mon logiciel, je crée une reservation qui remplie plusieurs tables en meme temps.(client, reservation et reservationchbre) Po… » |
Iniciado en 22 feb. 2006 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je ne parviens pas à obtenir la gestion automatique des erreurs. Un HModifie sur un record bloqué me plante le programme avec un message d'erreur Windev. Même en mettant … » |
| |
| |
| | |
| | « voila g créer un état 1ère ligne une série de champ libellé correpondant au mois 2ème ligne une série de champ libellé correpondant à des montants cette deuxième ligne je la clon… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Deux soucis se posent avec la commande LanceAppli avec une commande DOS - 1 - pour executer une commande Dos ( ex: Netsh) est-on obliger de faire : sCmd= "cmd.exe /c nets… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Nous développons une application qui se connecte à une base oracle (9) sur un schéma dont l'utilisateur propriétaire se nomme CRP_ADM (utilisateur ayant le rôle dba). No… » |
Iniciado en 20 feb. 2006 por |
| |
| |
| | |