| | « Bonjour, Je travaille avec des fichiers .dbf. Je travaille avec windev et webdev 10 et sans accès natif. J'ai fait une conversion de mes fichiers dbf en hyperfile car il me semble … » |
Iniciado en 23 feb. 2006 por |
| |
| |
| | |
| | « bonjour est-ce que quelqu'un a déjà eu à paramétrer TempFileDirectory= dans odbc.ini celui ou celle-là peut-il me dire comment il l'a fait ? cordialement, merci… » |
Iniciado en 21 feb. 2006 por |
| |
| |
| | |
| | « A partir du nom de la fenêtre ou du handle, est il possible de connaitre le nom de programme qui a ouvert cette fenêtre. Merci… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Sous WD9, lorsque j'exporte un état vers Excel, toutes les zones qui contiennent au départ le sigle euro (€) se trouvent, sous excel, avec un carré en lieu et place du sig… » |
| |
| |
| | |
| | « Quelqu'un a t'il solutionné le passage de paramètres avec la commande "PropertyValue" et les tableaux de variants ? Je tentes actuellement d'utiliser une DLL .NET avec visual basi… » |
| |
| |
| | |
| | « Compte tenue de l'impossibilité de piloter complètement OpenOffice eu égard aux problèmes non solutionnés de passage des paramêtres par tableau de variants J'ai entrepris le dévell… » |
Iniciado en 22 feb. 2006 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai une table mémoire, qui contient une série de colonne (créé via des clones). La table contient des colonnes en affichage seulement. Je voies 10 colonnes sur les 100… » |
Iniciado en 22 feb. 2006 por |
| |
| |
| | |
| | « Clavier Peut on quand on utilise l'application développé avec Windev , forcé un type de clavier => clavier belge, clavier français, clavier allemand, clavier lux,... et puis e… » |
Iniciado en 08 feb. 2006 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour tout le monde. J'aimerai effectuer une reconnaissance de caractères sur un champ image. On peut imaginer une caméra qui film le passage de camion. Lorsqu'il y a la présen… » |
| |
| |
| | |
| | « Quand l'acces natif pcsoft Mysql Sera sur la libMySQL en version 5 et comment specifier un autre contexte a cet acces ? Merci… » |
| |
| |
| | |