PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, j'ai une table avec plusieurs dizaines de colonnes comment je peux centrer le contenu de mes colonnes en une seule fois le seul moyen que j'ai trouvé c'est pour chaque co… »
Iniciado en 23 jul. 2004 por
« Il existe a la fin de chaque requete HannuleDeclaration. Mais j'execute 93 requetes a la suite et malgre 93 HannuleDeclaration, d'apres mes calculs la vitesse ne suit pas, comme si… »
Iniciado en 13 ago. 2004 por
No hay respuesta
« Comment fait-on pour récupérer le nom complet du dossier "Mes Document" sur un poste? Existe-t-il une fonction WinDev ou est-ce par une lecture dans le régistre ou ben avec un appe… »
Iniciado en 12 ago. 2004 por
« Comment afficher dans un liste l'ensemble des programmes présents sur un disque dur ainsi que les raccourcis ? Merci… »
Iniciado en 27 jul. 2004 por
« Salut à toutes & tous, petite question (sans doute à PC-Soft) : j'utilisais en WD 5.5 l'installateur (fichiers au format WDF) et, sous WD 8, j'ai migré mes anciens WDF, les ai ret… »
Iniciado en 09 ago. 2004 por
« J'ai un programme qui m'envoi en permanence (ts les secondes) des informations dans un fichier txt chaque info correspond a une ligne d'enregistrement je dois a partir d'un autre … »
« Bonjour, J'utilise dans mon appli WINDEV l'OCX MSWINSOCK, sur le poste de developpement, l'appli fonctionne normalement ! mais si je l'installe sur un autre poste , le message ci-d… »
Iniciado en 13 ago. 2004 por
No hay respuesta
« Bonjour, DAns le cadre d'une adaptation du groupware utilisateur, je dois aussi gérer la vissibilité des champs des états. La question est simple, cela est-il possible ? Evidemen… »
Iniciado en 10 ago. 2004 por
1 respuesta
« Pouvez-vous m'indiquer comment verrouiller les majuscules ou le pavé numérique en faisant appel à une API WINDOWS. Le sais comment connaître l'état de ces touches avec par exemple:… »
« je viens d'acquérir une seconde licence W8 pour développer une application et j'hésite entre deux techno de synchronisation bidirectionnelle ou services web: je vais déploiyer l'ap… »
Iniciado en 11 ago. 2004 por